Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patrick Swayze est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patrick Swayze est mort

    Patrick Swayze est mort

    [embed]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/stars/patrickSwayzeNew.jpg[/embed] L'acteur Patrick Swayze.


    L'acteur Patrick Swayze est mort lundi après une longue bataille contre le cancer. Il avait 57 ans. Swayze était atteint d'un cancer pancréatique. Son état avait été médiatisé en mars 2008.

    Selon sa porte-parole Annett Wolf, la famille de l'acteur était à son chevet au moment de son décès.

    Le cancer du pancréas est particulièrement redoutable et les chances de survie sont faibles.

    Patrick Swayze a joué dans plusieurs films au cours de sa carrière. On l'a notamment vu au début de sa carrière dans «The Outsiders» (1983) de Francis Ford Coppola puis dans «Red Dawn» (1984) de John Milius.

    «Dirty Dancing (1987) l'a véritablement propulsé au rang de star, son statut s'est d'ailleurs confirmé dans la comédie sentimentale «Ghost» (1990). Ces deux films lui ont valu des mises en nomination aux Golden Globe Awards tout comme «To Wong Foo Thanks for Everything, Julie Newmar» en 1995.

    On l'a également vu dans les films «Youngblood» (1986), «Road House» (1989), «Point Break» (1991), «City of Joy» (1992), «Donnie Darko» (2001) et plus récemment «Powder Blue» (2009).

    Malgré le diagnostic de sa maladie, Swayze a travaillé jusqu'en 2009 tout en suivant des traitements de chimiothérapie. Il était notamment vedette de la télésérie «The Beast» diffusée sur la chaîne A&E.

    En janvier dernier, il avait accordé une entrevue à Barbara Walters sur sa maladie dans laquelle il confiait: ««Oui, j'ai peur. Oui, je suis en colère. Oui, je me demande pourquoi moi. Je pense à tout ça».

    Il était marié à Lisa Niemi depuis 1975. Le couple n'a jamais eu d'enfant.

    Une autobiographie intitulée «The Time of My Life» écrite par Swayze et sa femme doit être publiée le 29 septembre prochain par la maison d'édition Simon & Schuster.

    (sources: Associated Press, People)
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

  • #2
    J'ai bien aimé sa prestation avec demi moore dans Ghost

    Commentaire


    • #3
      un acteur que j'adorai, ça faisait longtemps qu'on ne le voyait plus à la tv

      Commentaire


      • #4
        allah yeghfarlou

        je confonds toujours entre kurt Russel et Patrick Swayze.




        Dernière modification par absente, 15 septembre 2009, 04h08.

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien aimé le film " The ghost" aussi, c'est là que j'ai découvert pour la première fois la chanson " Unchained melody".
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire


          • #6
            il fumait 3 paquets de cigarette par jour...depuis ses plus jeunes annees ....
            ses medecins sont persuades que la clope etait la cause de sa maladie...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Moi il m'avait marqué dans dirty dancing (je sais c'est un film pour nana mais j'assume ). Une page se tourne.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                pour moi c dans ghost mais jamais craqué pour son physique.
                paix a son âme

                Commentaire


                • #9
                  tres triste il etait adorable il dansait bien chantait bien
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il etait genial..cet acteurrrr..
                    paix à son âme....

                    Commentaire


                    • #11
                      je vois pas qui s'est!!! mais paix à son ame!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Paix a son âme .

                        je vous propose une de ses chansons que j'admire beaucoup...

                        http://www.dailymotion.com/video/x2d...the-wind_music
                        Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

                        Commentaire


                        • #13
                          pouchkine j adore ce film et la chanson merci tres beau
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            très bon acteur ... quelle triste nouvelle ... il a également joué dans le Nord et le Sud (1985) ... excellente saga que j'adorais dans le temps qui s'en souvient ?... c'est la que je l'ai connu.
                            qu'il repose en paix.
                            Dernière modification par Gironimoo, 15 septembre 2009, 20h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aimais bien cet acteur, qu'il repose en paix. L'alcool ça nuit gravement à la santé...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X