Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Legion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Legion

    J'ai longtemps hésité avant de poster ce thread. La raison est que les 40 premières secondes du trailer sont vraiment risibles et laissent présager une véritable daube, mais le reste semble assez intéressant.
    L'histoire est assez barrée. Dieu n'accorde plus sa foi aux humains et décide d'envoyer des anges , dirigés par Gabriel, pour les exterminer. Un seul ange s'y oppose,il s'agit de Michael, qui dirige la résistance des humains (!!!).

    J'espère qu'on aura droit à une mise en scène déjantée et des dialogues cultes, c'est ce qu'on attend de ce genre de films à prendre au second degré.


  • #2
    ça sort quand ? ou bien est t-il deja disponible en video ?

    Commentaire


    • #3
      Il sera en salles le 17 mars prochain.

      Commentaire


      • #4
        merci on va voir ça

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Un mélange entre Constatine (pas la ville, hein ), Terminator 1 et The Mist (pas le FAiste, hein )

          Pas terrible finalement, je trouve que l'idée de base n'est pas du tout bonne , et qu'on tourne une Nième fois sur le thème de ces armées de créatures dégoutantes qui nous veulent du mal et qu'on doit éliminer (les vampires, les zombies, et là ... :22: )

          Et vu la bande annonce, les têtes d'affiches qui jouent dedans, et tout ce qu'on m'a raconté sur le film, je suis un peu déçu ...


          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            L'idée aurait pu être mieux exploitée. Maintenant faudra attendre un remake asiatique (je ne sais pas pourquoi, mais je rêve toujours de voir les choses se passer dans l'autre sens ).

            Commentaire


            • #7
              je l'est vu y'a kk mois de ça, et j'ai vraiment pas aimé, beaucoups d'effets spéciaux, de tapage pour............. :22:

              Désolé du spoiler, jou kitte tit suite la salle :22:

              Commentaire


              • #8
                Merci Blofeld;

                Une question
                Est-ce que ça fait peur? parce que je ne regarde pas les films qui effrayent meêm un peu le soir , je risque de garder les yeux grands ouverts jusqu'au matin
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas si ça fait peur (pas vu) donc j'attends une chronique sur nanarland.fr pour voir.

                  Commentaire


                  • #10
                    nanarland.fr

                    Tu es méchant avec es anges! je regarderai demain si c'est un navet je ne repasse pas par ici!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      personnellement j'ai trouvé qu'il faisait plus pitié que peur ce film
                      demain c'est loin

                      Commentaire


                      • #12
                        En essayant tant bien que mal de suivre le sérieux du film, j'avoue que j'ai souffert avant la fin! ils ont beaucoup beaucoup parlé pour une ou deux scènes de combats et que dire de ses scènes! plus rapides que Lucky Luke

                        Le fond de l'histoire est toujours, et restera, d'actualité pour les croyants mais la réalisation était insuffisante.

                        Il est aussi vide que" le choc des titans"!


                        ps: même pas peur!!!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          je te l'avait inata, c'est un ratage complet ce film :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Grl coucou wach rak?

                            J'ai été curieuse mais la prochaine fois je suivrai ton conseil! mais avoue les affiches et les bandes annonce tentent toujours
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Inou
                              je vais bien rabi ybarek fik

                              C'est vrai, je me suis fait avoir bien des fois par le Trailer et les affiches, a la fin Nib, walou, même pas une jolie scène de combat a ce mettre sous la dent :22:

                              Enfin, derja derja on finira par avoir un truc de bien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X