Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Chance Harvey Official Movie HD Trailer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Last Chance Harvey Official Movie HD Trailer

Dustin Hoffman

Emma Thompson

Last Chance Harvey : Comedy Romantique

Synopsis :

Alors qu'il passe quelques jours à Londres pour assister au mariage de sa fille, un Américain d'une cinquante d'années, divorcé et malchanceux dans le travail rencontre par hasard une Londonienne tout aussi seule que lui, qui pour de son côté subit la tyrannie de sa mère. Ils feront un bout de chemin ensemble et plus si affinités...

Pour ceux Qui croient que l'Amour est une Question d'age ou de position

Bsr Gle !!

Oulaaaaaaaaaaa j'étais trés déçue,c'est loin d'être un film plutôt un téléfilm !!!!je suis restée bouche bee quand j'ai vu le générique de la fin :beiiiiiiiiiiiiiiiiin awwwwwww khlass ,déja fini !!!:22: Pas digne du grand Dustin Hoffman !!!

Commentaire

Salut Mam

C'est peut être que tu n'a pas bien capté l'éssentiel du film, le realisateur a voulu parler de la romance au delà de 50 ans, qui na rien a voir avec les roses de la jeunesse!

Ta pas remarqué les répliques pendant qu'elle mangeait, on aurai dit qu'ils lisent dans les pensés l'un de l'autre avec une subtilité presque indétectable!

Commentaire

Bein si Gle,j'ai même adoré l'histoire ou disant le thème pleins d'émotions authentiques y avait de tout désir,regret et remords,maladresse et beaucoup d'humour mais c'était trop simple !!! on avait pas besoin de Hoffman pour ça !!!et la fin que j'ai cru le début d'une belle histoire et que je vois là :Le générique

Commentaire

Chargement...
        X