Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Legend of the Seeker

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Legend of the Seeker

c'est de l'Heroic fantasy...
    une serie interessante, un peu comme le seigneur des anneaux, d'ailleur le fils de JRR Tolkien y a collaboré...

Synopsis :
    La Légende du Sourcier / The Legend of the Seeker est une série fantastique tirée de l'oeuvre de Terry Goodkind "L'épée de la vérité" (Sword of truth), et produite par Sam Raimi (Spiderman) racontant l'histoire de Richard Cypher, un jeune guide forestier découvrant qu'il a pour destinée de devenir un grand leader et de mettre fin au règne de Darken Rahl, un tyran assoiffé de sang. Dans son périple, le jeune Richard s'allie entre autre, à la belle et mystérieuse Kahlan Amnell et au magicien Zeddicus Zu'l Zorander (Zedd), dans un monde magique et sombre, et menacé par la destruction et l'asservissement

en attendant la production du Trône de Fer, qui est annoncée et trés attendue...

Je voulais vérifier si ça n'avait pas été posté, tant mieux il y a déjà le résumé.

J'en suis à la saison 2 épisode 5, excellente série, pleine d'aventures de combats et de magie, un peu comme si ce monde se confondait à la réalité et représentait cette course vers le pouvoir.

Ouiiiiiiiiiiii on attends la suite de Game of The Thrones

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Oh làlà vieux post Inata, comment t'as fait pour le retrouver

Oui je suis aussi cette série, saison II, le trône de fer pour moi est plus attrayant, j'ai acheter les intégrales...

Commentaire

Hello Tolkien,

J'ai tapé le titre dans recherche et hop il a apparu C'est de la magie pardi!!

Je commence la saison II j'adore. Effectivement Game Of Thrones est énigmatique, on attends la suite avec impatience.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

oui j'ai regarde cette serie l'annee derniere, j'aime bien aussi
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Hi dd1

Tu as fini la saison 2?

les derniers épisodes, c’était du n'importe quoi

J'ai trouvé Craig Parker parfait.
            Hemingway

Commentaire

Oui j'ai vu tous les episodes depuis l'annee derniere. J'ai personnellement bien aime la 1ere saison mais apres c'etait assez decevant...d'ailleurs je ne sais pas s'il y aura une 3eme saison...
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
              X