Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Detour mortel 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Detour mortel 3

Les realisateur de detour mortel 1 et 2 ne se sont pas foulés en ce qui concerne le scénario, alors rassurez vous cela ne change pas dans 3. C'est toujours l'histoire d'une bande de pèlerins perdu dans une foret des état unis et pris en chasse par une bande de demeurés cannibales et difformes.
    Detour mortel n'est pas captivant l'histoire ne tiens même pas sur la crédibilité des acteurs, mais j'ai envie de dire que ce n'est pas la vocation de ce film, Detour mortel est un film gore, un film sanguinaire et pour le coup ce troisième volet fort du succès des deux premiers bénéficie de moyens supplémentaire (qq effet spéciaux lors des séance de découpe par exemple) et il propose certaines innovation en matière d'exécution, au point de se foutre royalement du dénouement de l'histoire, ce qui nous importe c'est comment cette bande de décérébré vont se faire massacré par les habitant de la foret et j'avoue qu'a part qq exécution par balle qui sont du pur gachis et la dernière scène cela vaut le détour. Les pièges de monstres sont bien pensé et on fini par avoir ce que l'on cherche avec ce genre de film du sang en litre, de la tripaille en veut tu en voila, des viscères a l'air et j'ai tout particulièrement apprécié la trépanation a la hache.
    Bref un film pour amateurs du genre, pas une vrai révolution en la matière mais ceux qui on aimé le 1 et 2 seront satisfait, je pense.
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...
Chargement...
X