Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Man of fire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Man of fire

    "Man of fire" avec Denzel Washington. Une vague d'enlèvements d'enfants a jailli sur le Mexique, nourrissant un sentiment de panique grandissant parmi ses résidents les plus fortunés. Dans une période de six jours, il y a eu 24 enlèvements, conduisant plusieurs parents à engager un garde du corps pour leur enfant.

    Dans ce monde arrive John Creasy (DENZEL WASHINGTON), un ancien agent de la CIA, exténué et dépassé par la vie. L'ami de Creasy, Rayburn (CHRISTOPHER WALKEN) l'amène dans la ville de Mexico, afin de faire de lui le garde du corps de Pita Ramos (DAKOTA FANNING), la fillette de 9 ans du richissime industriel Samuel Ramos (MARC ANTHONY) et de sa femme Lisa (RADHA MITCHELL). Creasy n'est absolument pas intéressé à devenir un garde du corps, spécialement celui d'un enfant, mais, faute de mieux à faire, il accepte l'offre.



    Creasy tolère à peine l'enfant précoce ainsi que ses questions agaçantes sur lui et sa vie. Mais, peu à peu, elle ébrèche sa façade impénétrable et, baissant ses gardes, il s'ouvre à elle.

    Cette nouvelle lumière dans la vie de Creasy s'éteint lorsque Pita est enlevée. Malgré une blessure importante, subie pendant l'enlèvement, Creasy jure de tuer tous ceux qui sont impliqués dans l'enlèvement. Et rien ne pourra l'arrêter.

    source: http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2104

    Franchement, j'ai adoré le film!!
    Dernière modification par FrozenRose, 02 janvier 2006, 21h26.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Je l'avais vu à l'époque et j'en été très satisfait. Un très bon divertissement à la hauteur du talent de Denzel Washington, un très bon acteur qui ne cesse d'impressionner par son talent depuis son sacre dans "Training Day".

    Quant à l'adorable petite Dakota Fanning, surdouée du cinéma qui aura 12 ans le 23 février prochain, elle aime tellement ce qu'elle fait qu'elle ne sait plus dans combien de films elle a joué!

    Un film à voir. Ma note : 8/10.

    - merci pour la critique.

    Commentaire

    Chargement...
    X