Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desperate housewives -saison 6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desperate housewives -saison 6

    A quand la diffusion sur les chaines française???

    avec qui Mike va se marier katherine ou suzanne ?

    et Khwanita va t elle finir par perdre du poids ?




    il parrait que qu'aux états unis ,on commence à la diffuser , qui pourrait nous éclairer un peu sur la suite des évènements

  • #2
    avec qui Mike va se marier katherine ou suzanne ?
    non!! ce n'est pas fini avec suzanne?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      ATTENTION SPOILER :


      MIKE SE MARIE AVEC KATHERINE
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        je pense que se sera suzanne ils sont vraiment trop amoureux
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          moi aussi je pense
          damla toi aussi tu suivais la serie??

          Commentaire


          • #6
            lady oui biensur comme beaucoup de monde drole de question
            Dernière modification par damLaguL, 23 octobre 2009, 21h20.
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Slt Lady .

              J'ai vu, j'ai vu, il se marie avec Susan, mais j'ai rien dit . H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8


                teri hatcher trop adorable suzan
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  coucouu destyyyy

                  hahaa j'en etais surreee ces deux là ,ils s'adoraient trop
                  merci pour l'info je dirais rien promis

                  Commentaire


                  • #10
                    Et Katherine va sombrer dans une grave dépression nerveuse , bon je dis rien je casse pas le suspense.

                    En tout cas la saison 6 s'annonce bien prometteuse, a ne pas ratez quand ça seras diffuser en France.

                    Commentaire


                    • #11
                      bien fait pour elle ,elle n'avait qu'a ne pas tourner autour de mike

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai commencé à regarder les episodes diffusés aux USA... le début est pas mal. La meme recette fonctionne de nouveau : De nouveaux voisins avec un lourd secret qui debarquent, Gaby Solis qui doit affronter ses vieux démons, Lynette Scavo (ma préférée) en position de faiblesse, Bree Van de Kamp qui se devergonde, et Susan Meyers toujours aussi folle et maladroite.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          gabyyyy quoi c'est le jardinier qui a refait surfacee alala ces deux la

                          pas mal la serie ,faut dire qu'ils ont toujours de bonnes idées

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah? ça a déjà commencé?
                            Il faut que je programme une soirée desperate alors! Pas ce soir car y a maman cherche l'amour

                            Commentaire


                            • #15
                              gabyyyy quoi c'est le jardinier qui a refait surfacee alala ces deux la
                              BINGO ! en effet il revient à la charge... j'aurai du etre jardinier qu'est ce qui m'a pris de faire de longues etudes... grrrrrr
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X