Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saw II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saw II

    j'ai vu saw II et il est aussi effrayant que le premier
    cette fois-ci la scène a lieu dans une maison
    et la femme qui a réussi à s'échapper dans le 1 est de retour et aussi enfermée dans cette maison mais...
    de plus le fils du policier est aussi retenu comme otage
    à la fin, c'est le policier qui sera emprisonné dans la salle de bains
    je crois que j'en ai trop dit
    le film est à voir,
    pour les peureux, s'abstenir
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

  • #2
    Salam

    et bien vos commentaires m'ont vraiment fait envie de le chercher se SAW

    Commentaire


    • #3
      ce que je peux dire, c'est que Saw m'a beaucoup plus. mais que SawII, m'a beaucoup decus. peut etre que j'avasi trop d'attentes par rapport au premier.
      mais pour le cote macabre, j'ai bien aimee, grand amatrice de films d'horreur que je suis

      Commentaire


      • #4
        je ne l'ai pas encore vu..mais en consultant le site ça me tient vraiment en haleine

        Commentaire


        • #5
          Saw 2

          Dimanche, voulant faire plaisir à mon ami, j'accepte de voir le film qu'il me proposait de voir : SaW 2! je n'en avais jamais entendu parlé!ni du premier...

          Quelle horreur!!!C'est vrai, je ne suis pas une fan des films d'horreur et des thriller sanglant!mais là quand mm!!! Même mon ami, chez qui , c'est le genre de film, l'a trouvé violent!!

          Il y a des moments, où, telle une vraie gamine (j'avoue!), j'ai gardé ma main devant les yeux!! et surtout je ne vous dirait pas quand car je ne veux pas que l'on me raconte!!lol.

          tout ceux qui arrivent à regarder ces films, je ne sais pas comment vous faites!!

          Ceci-dit, je suppose que ma réaction, fait de ce film, un bon film!

          Bonne séance!
          paix à tous

          Commentaire


          • #6
            SAW est un des films de pschycopathes les plus psychopathes que j'ai jamais vu de ma vie. C'est un truc de folie et je consielle à tout le monde de courir le voir il est génial...

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai vu et même si globalement, le premier est meilleur, je l'ai trouvé très bon.

              Contrairement au premier où le suspense était total du début à sa fin magistrale, le 2ème était par moment ennuyeux mais jamais longtemps. Bref, une suite réussie qui annonce une autre suite puisque l'ex-victime est entrée dans l'action du côté du mal pour que l'oeuvre sadique du défunt maître continue de sévir...

              Film à voir de préférence après avoir vu le premier. Ma note : 7/10.


              - merci pour la critique.

              Commentaire

              Chargement...
              X