Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meilleures répliques de films

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu vois, le monde se divise en deux catégories… ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses

    Il y a aussi la série Lucky Luck (dessin animé s'in vous plaît):

    " _ Lucky Luck? la légende de l'Ouest?
    _ Le Comodor? La légende de l'Est.
    _ vous acceptez mon invitation alors? Entre légendes, on arrive à s'entendre
    ."


    " luck: _ Alors les Daltons, on cherche à s'évader?
    Joe: _ Non! on veut juste aider ce pauvre homme, on est humains nous.
    Avrell:_ Mais Joe ? tu disais...( et il reçoit une baffe).
    "

    "Les soldats Anglais: _ Selon les préceptes de Holmes, si un criminel part dans une direction, cherchez-le dans la direction opposée.


    Heat______________________
    "Je rentre chez moi, je prends une douche et je dors....un mois." (Al Pacino)
    Dernière modification par Jigsaw, 13 janvier 2006, 12h37.

    Commentaire


    • #17
      J'ai bien aimé le dialogue philosophique entre Néo et l'Architecte, Lorsque Néo est remonté à la source (dsl, il est long mais il vaut le coup)

      - L'Architecte : Bonjour Néo.

      - Néo : Qui êtes-vous?

      - L'Architecte : Celui qu’on nomme l’Architecte. J’ai créé la Matrice. J’étais impatient de te voir. Tu as de nombreuses questions et bien que le passage aies altéré ta conscience tu demeure irrémédiablement humain. Certaines de mes réponses sont par conséquent accessibles, mais pas toutes. Par corollaire, bien que ta première question puisse paraître pertinente, il se pourrait bien que tu ignores celle qui est le plus hors de propos.

      - Néo : Pourquoi suis-je ici?

      - L'Architecte : Ta vie est le reste d’une équation déséquilibrée inhérente à la programmation de la Matrice. Tu es l’éventualité d’une anomalie, qu’en dépit de mes efforts les plus sincères, j’ai été incapable d’éliminer de ce qui, par ailleurs, est une harmonie de précision mathématique, quoiqu’elle demeure un fardeau dont tu veux t’affranchir elle n’a rien de surprenant et peut donc obéir à des mesures de contrôle qui vous ont conduis inexorablement........ici.

      - Néo : Vous n’avez pas répondu à la question...

      L'architecte : Effectivement. Intéressant. Tu as été plus rapide que les autres. La Matrice est plus vieille que tu le penses. Je préfère compter par palier de l’émergence d’une anomalie, à l’émergence suivante et avec toi nous en sommes à la sixième version.

      - Néo : Il n’y a que deux explications possibles : ou personne ne me l’a dit, ou personne ne le sait.

      L'architecte : précisément. Comme tu l’as sans doute déjà déduit l’anomalie est systémique, créant des fluctuations dans les plus basics des équations.

      - Néo : Le choix…Le problème, c’est le choix.

      L'architecte : La première matrice que j’ai créée était parfaite. Une vrai œuvre d’art, irréprochable, sublime, un triomphe qui n’eut d’égal que son monumental échec. Sa chute inexorable m’apparaît à présent comme une conséquence de l’imperfection inhérente à tout être humain ; je l’ai donc remaniée selon votre évolution pour refléter plus fidèlement les diverses bizarreries de votre nature. J’ai cependant été frustré par un nouvel échec. J’ai compris par la suite que le succès m’échappait parce qu’il fallait un esprit inférieur au mien ou peut-être bien un esprit qui serait moins soumis à ces paramètres de perfection. C’est ainsi que la réponse fut trouvée par accident, par l’intuition d’un autre programme, initialement créer pour explorer certain aspect de la psychique humaine. Si moi je suis le Père de la Matrice, elle en est indubitablement la Mère.

      - Néo : l’Oracle...

      L'architecte : Voyons… Comme je le disais, elle est tombée sur une solution auprès de nonante pourcent des sujets d’expérience qui acceptaient le programme tant qu’on leur permettait de choisir, même s’ils n’avaient l’intuition de ce choix que dans leur subconscient profond. Même si cela fonctionnait, c’était forcément, fondamentalement déficient, contribuant à créer l’exception confirmant la règle ; l’anomalie systémique qu’il fallait empêcher de menacer le système lui-même ! Par conséquent, tous ceux qui refusent le programme, même minoritaire sont pris en compte, parce qu’ils représentent une inquiétante probabilité de désastre.

      - Néo : Il s’agit de l’avenir de Zion...

      L'architecte : Tu es venu jusqu’ici parce que Zion est sur le point d’être détruite ; les êtres vivants qui l’habitent, exterminés ; jusqu’à son existence éradiqué.

      - Néo : Conneries!

      L'architecte : Le déni est la plus primitive des pensées humaines. Mais soit sur d’une chose. Ce n’est pas un problème, c’est la sixième fois que nous devons la détruire. Et nous avons appris à le faire avec une étonnante efficacité. La fonction première de l’Elu est de retourner à la source afin d’y disséminer temporairement le code qui permet de réinitialiser le programme d’origine. Après quoi, on te demande de choisir dans la Matrice vingt-trois individus : 16 femelles et 7 mâles pour rebâtir Zion. Le refus de respecter ses paramètres aura pour conséquence un arrêt complet du système. Un crash tuant toute personne reliée à la Matrice, tout en n’empêchant pas l’extermination de Zion. Ce qui aura pour effet l’extinction définitive de la totalité de l’humanité.

      - Néo : Jamais vous ne le permettrez. Vous avez besoin de l’homme pour survivre.

      - L'Architecte : Il y a des niveaux de survie que nous sommes préparer à accepter. Toutefois le problème à résoudre est de savoir si tu es disposer à assumer la responsabilité de la mort de tous les êtres humains de ce monde...
      C’est intéressant de lire tes réactions. Tes cinq prédécesseurs étaient à dessein basés sur un prédicat similaire une affirmation conditionnel destiner à in styler un profond attachement au reste de leur espèce et facilitant leur fonction première. Mais toute leur expérience se limitera au niveau habituel, alors que la tienne est beaucoup plus spécifique vis-à-vis de... l’amour.

      - Néo : Trinity...

      - L'Architecte : A propos… elle est rentrée dans la Matrice pour te sauver la vie au détriment de la sienne...

      - Néo : Non...

      - L'Architecte : Et voilà ! Nous en arrivons enfin au moment de vérité ou tes défauts fondamentaux seront divulgués comme tel, et ton anomalie révélée à la fois comme un début et une fin. Il y a deux portes : celle qui est à ta droite conduit à la source et au salut de Zion, celle qui est sur ta gauche te ramène vers la Matrice, vers elle et vers la fin de ton espèce. Comme tu l’as dit justement le problème c’est le choix... Mais nous savons déjà ce que tu vas faire, n’est-ce pas ?

      Commentaire


      • #18
        euh, dsl, j'ai oublié de mentioner que c'étais dans matrix reloaded biensur.

        Commentaire


        • #19
          "tu sais que tu as la tete de quelqu'un qui vaut 3000 dollars???"
          "oui...mais tu n'as pas la tete de celui qui va les empaucher!!"le bon la brute et le truand
          " je cherche la moitié d'un cigar planté dans la bouche d'un fils de......"
          idem
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            Dans la cité de la peur

            "-On peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peu pas tromper 1000 fois 1 personnes"

            -"Prenez un chewing gum émile" " j'insite prenez un chewing gum emile"

            -"vous voulez un whisky?"
            -"Juste un doigt"
            -"vous ne voulez pas un whisky d'abord?"

            - " CHUI hyper content" ( puis il vomi)

            Dans le diner de con aussi, LOL!

            "Pierre : Il s'appelle Juste Leblanc !
            Francois: Ah Bon il a pas de prénom !
            Pierre: Je viens de vous le dire : Juste Leblanc ... Votre prénom c'est Francois , c'est Juste. Et Ben , lui c'est pareil c'est Juste ! "

            Y'en a pas mal encore...
            Merci pour le sujet
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #21
              "ils avaient l'habitude de saccager les bars..mais cette fois ci ils se tromperent de bar" ils etaient une fois le bronx
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #22
                @ Oum_'ayyache

                je l'est vu ce film, je me suis eclaté.......sinon pour la replique, je pense a Lord Of The Rings, que je me suis tapé le DVD le 1ier jours de L'aid, c'est lorsque le roi Théodéne demande a Aragorne, de prendre l'épée de Nazguir et d'aller ramener les fontomes des montagnes, les hommes l'on vu partir, et se dirent "pourquoi il nous abondonne?" et la le roi surgit et leur dit "Il part parceque il doit le faire, mais quoiqu'il arrive, nous irons tous au combat"....

                Dans un temps de doute sur la victoir, et une certitude dans la mort que SORON leur préparait, il a su garder cette force et ce charisme pour absorber la peure de son armée, et faire marcher les troupes vers une guerre qui débouchera peut etre sur leur fin tragique!!! ça c'est un Roi!!

                Sinon, dans matrix revolution j'ai aimé la replique que Morphéus a dit d'une tristesse a briser un verre lorsqu'il a vu le NEBUCHADNEZZAR partir en mille feux "J'avais un réve, et ce réve vient de m'être enlevé"

                C'est tout pour l'instant!!! d'autres suiveront

                Commentaire


                • #23
                  -" la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber"

                  -" cours forest!, cours forest!"
                  Forest gump.. ( ma tite soeur parfois raisonne comme lui.. c trop marrant )

                  - " c'est celaaaaaa ouiii!"
                  Le pére noel est un ordure, franchement toutes les repliques de ce film elle tue!

                  " c'est la porte ouverte à toutes les fenetre..."
                  Dans la verité si je mens 2 par Gad

                  -" Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion mais pas sans inteligence!"
                  Kill bill, un chef d'oeuvre ce film.. trop trop bien!! Y'a encore plein de repliques qui tue dans ce film.

                  Une derniére pour la route

                  -" Pére d'un fils assasinée, epoux d'une femme assasiné, mais j'aurai ma vengance dans cette vie ou dans une autre"
                  gladiator.
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Demain ne meurt jamais

                    "Monsieur...(j'ai oublié le nom), dîtes au Président que s'il ne baissait pas les tarifs du câble, nous diffuserions la vidéo qui le montre en galante companie dans une chambre d'hôtel. Et dès que les tarifs seront en baisse, diffusez la vidéo quand même." (Eliot Carver)

                    ____________________
                    "There is no news, like bad news." (Eliot Carver).
                    ____________________
                    "Ze suis un spécialiste en criminologie monsieur Bond, ze peut cacher parfaitement les traces de mes meurtres. En fait, je me suis spécialisé dans les stars qui font une overdose. " (Docteur Kaufmann, tueur à gages)

                    ____________________
                    James ouvre sa nouvelle voiture et écoute attentivement sa voix !!

                    Q: "_ Je vous connais plus attentif à une voix féminine.
                    007:_ Cette voix m'est familière."
                    Dernière modification par Jigsaw, 13 janvier 2006, 18h31.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il mesure moins de 1m, il est vieux d'au moins 900 ans, il est vert et sénile et pourtant en entrant dans le bureau d'un tyran intergalactique il trouve le moyen d'assomer d'un coup les deux immenses gardes qui se tiennent à la porte et sans même les toucher C'est le Maître Jedi Yoda
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #26
                        Salah al din, à Guy de Lusignan, dans Kingdom of Heaven

                        Quel roi tuerai un autre roi ?
                        Tu as vécu longtemps auprès d'un grand roi,
                        son exemple ne t'a rien appris.



                        Cet homme étais vraiment un grand homme et un exemple pour tout les musulmans

                        Commentaire


                        • #27
                          -" n'est stupide que la sutpidité"
                          Forest gump

                          - " Le soleil rouge ce léve, beaucoup de sang a du couler cette nuit"
                          Le Seigneur Des Anneaux, Les deux tours

                          - " Tu fumes aprés l'amour toi?
                          Je sais pas, j'ai jamais regarder!" LOOL
                          Austin power

                          - " La vie est trop courte pour avoir la haine"
                          American history X

                          une derniére pour la route!

                          - " J'avais tendance a trop dire la vériter, dans un pays où mentir est une tradition. Maintenan je retranscrits fidelement les mensonges des autres"
                          Le dernier Samourai.

                          Au plaisir de vous lire..
                          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                          J'attends vos propositions ...

                          Commentaire


                          • #28
                            salut, je suis nouvelle, je suis de CASABLANCA (Maroc)

                            je voulais revenir à MATRIX, pour moi, la replique phare de ce film, c'est :

                            on n'est pa le meilleur quand on le croit mais quand on le sait

                            c trop fort ça !!
                            j'arreterais d'avoir peur en avion, le jour ou on cessera d'applaudir les pilotes parce qu'ils ont réussi l'atterissage
                            GAD ELMALEH

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir,
                              je voudrais ajouter qqch....


                              Tres important pour moi :
                              (avec le tick-tock)
                              " C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et a mesure de sa chute
                              se répète sans cesse pour se rassurer
                              'JUSQU'ICI TOUT VA BIEN
                              JUSQU'ICI TOUT VA BIEN
                              JUSQU'ICI TOUT VA BIEN'
                              l'important c'est pas la chute.... POOOOOOOOWWWWWWWWWWW
                              c'est l'atterissage"

                              La HAINE.


                              J'en ai pleins d'autres mais je ne peux pas les poster ici!!

                              Sinon, y a une replique assez importante de Said,

                              "-Bonjour, je suis sortie de l'hopitâl, j'ai une fille à nourrir et j'ai pas mangé depuis 2 jours..je vais passer dans les sièges, si vous pouviez me donner une petite pièce...
                              (elle met sa main sous le nez de Saïd)
                              -Quoi qu'est-ce tu veux toi? Vas-y moi aussi mon père il est en prison, ma mère elle est en prison, mon frère il est en prison, ma soeur elle est en prison. Vas-y travaille fais comme tout le monde! P***** c'est le carnaval aujourd'hui ou quoi, ah wesh..."




                              Commentaire


                              • #30
                                Hamlette et Al BoumBardi

                                Hamlette

                                La parodie de Hamlette, lorsqu’il s’adresse à sa mère :
                                Si les mots sont fait de souffle et si le souffle est fait de vie, alors je n’ai point de vie pour souffler les mots que vous m’aviez dit.

                                Carnaval fi Déchra

                                La Da3wette el Char :
                                Rouh A sidi,
                                Allah ihawal Nassou...Amineeeeeeee
                                Allah iriyéb Sassou...Amineeeeeeee
                                Allah iguéléb Kountassou...Amineeeeeeee
                                InchaAllah Yamrad, inoud al Hab fi Rassou...Amineeeeeeee
                                Rabi yarabtou 3al dnaya ou Zwadj...Amineeeeeeee
                                Ya Sidi, Inchaallah ouine irouh Maghlouka A3lih...Amineeeeeeee

                                Le partage du gain avec la naine:
                                Enti Skayra, Drahmak Skayrine, hadak houwa Allah ghaléb

                                La Campagne Electoral :
                                Kiténtakhbou A3lina inchaAllah, Anoua3doukou inchaAllah éndakhloulkoum al bayéde
                                Wa Dguigue,
                                wa bayét tamatiche,
                                ou bwadén zit ta3 sans gout,
                                wal makaroune.....Hééééééééééé

                                Celle que j'adore, c dont Carnaval Fi Déchra "Tabloulhoum Bark"
                                bOnNe rEfLeXiOn!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X