Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meilleures répliques de films

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    abka ala khir ya akli!!!
    l'inspecteur tahar avant de boire sa boisson alcoolisée dans les vacances de l'inspecteur tahar
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #47
      J C Vandam le philosophe

      Metal m'as fait pensé à Vandame, c'est pas une réplique de film mais une interview

      "A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" JC VanDamme

      Commentaire


      • #48
        Oh Ce Vandame

        Le Moment :
        "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme

        La discussion:
        Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." JC Vandamme

        L' oxygène :
        " Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

        La vie :
        " La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir "

        L'internet :
        "Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent." JC VanDamme

        Dieu :
        "Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur." JC Vandamme

        Les ondes :
        "Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware." JC VanDamme

        Le Temps :
        " On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. " J.C. VanDamme

        La relativité :
        "Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!" JC Vandamme

        L'ascenseur :
        "Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..." JC Vandamme

        L'air :
        " L'air est fait d'oxygène CO2. Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

        La raisonnance :
        "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

        Adam et Eve :
        "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

        tous ses interview sont comme ça, trop fort le Vandam

        Commentaire


        • #49
          waoo

          Commentaire


          • #50
            " je vais te tuer jusqu'a ce que tu soit Mort !!!"

            Saddam housseine dans Hot shot 2 !!!

            "waraaaa ...wouuuu waaaaa ..."

            BRUCE LEE dans le jeux de la mort
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #51
              Ali, moout wakaff
              l'opium et le bâton (ali joué par sid-ali kouiret)
              Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

              Commentaire


              • #52
                (Desperado 2)_______________

                "Un agent ne part jamais en retraite, il ralentit la cadence."

                " Johnny Depp, à l'enfant: _tu te retournes et tu tire une balle sur l'homme qui nous suit.
                L'Enfant: _ Matarlo?!!
                Depp:_ Oh oui, vraiment Matarlo."

                Sphere____________________

                _ On fait quoi maintenant?
                _ je ne sais pas, c'est toi l'expert en mathématiques.
                _... et si on comptait jusqu'à trois.
                Dernière modification par Jigsaw, 23 janvier 2006, 11h40.

                Commentaire


                • #53
                  le bon, la brute et le truand :

                  "le monde se divise en deux catégorie, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent"

                  une réplique qui illustre bien le monde actuel
                  Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                  Commentaire


                  • #54
                    Serpico

                    "Comment on devient flic", la jolie voisine à Al Pacino.
                    "On ne devient pas flic, on finit flic".

                    Serpico. S. Lumet.

                    Dans la même scène
                    "J'aime votre jardin" toujours la voisine.
                    "Y a un proverbe qui dit que lorsqu'on aime le jardin de monsieur, on finit par aimer monsieur".
                    C pas tres original, mais c Al pacino.
                    "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

                    Commentaire


                    • #55
                      Dans Judje Dread avec Stalone, lorsqu'il monte dans ça voiture pour pourchasser Snipes il dit
                      1 :
                      "Un Dingue pour arreter un autre Dingue"
                      2 :
                      "Tu fait Koi là?
                      J'eguise l'épée que tu ma donné.
                      Voilà, vous donné une épée a un arab, et il en fait un couteau
                      " Le 13ieme Guerrier.

                      3 :
                      "Il Faut etre un loup pour arreter un Loup" Trainning Day

                      Commentaire


                      • #56
                        film

                        la tempête du siècle

                        ""donnez moi ce que je veux et je m'en irai ""
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X