Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau Twilight serait un navet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau Twilight serait un navet

    Après des mois de marketing intense, le nouveau film de la saga Twilight dit "Chapitre 2 : tentation" est enfin sorti au cinéma pour le plus grand bonheur des adolescentes. Ces dernières ont fait exploser le box office en permettant au nouveau Twilight d'engranger 143 millions de dollars en un seul week-end aux Etats-Unis!

    Mais d'après les critiques, le film serait un navet monumental. Sur IMDB, il est noté 4,5/10, une note typique des navets.

    Autant dire qu'il ne faut pas gaspiller son argent pour aller voir ce navet au cinéma!

    Ci-dessous, la bande annonce du film.


  • #2
    La note moyenne de la presse française donnée par Allociné est de 4/10. C'est sûr que c'est juste un teen-movie qui ne change pas trop du précédent volet.

    Personnellement je pense que ce genre d'histoires devrait être plus violent et moins consensuel. Je ne suis pas pour la violence gratuite mais le thème de "sang and love" mérite un meilleur traitement. Pour moi, la meilleure histoire du genre reste "Let The Right One In" ("Morse" en français") qui nous raconte une belle histoire d'amour d'enfance entre un garçon timide et une vampire. Il y a aussi l'histoire d'amour de "30 jours de nuits" entre le héros qui se fait vampiriser et sa fiancée. Elle n'apparaît malheureusement qu'à la fin qui est magnifique (il s'expose aux rayons du soleil et se laisse mourir en disant "Je n'ai pas envie de savoir ce que c'est que la vie sans te sentir.")

    Commentaire


    • #3
      En effet, le film est destiné principalement aux adolescentes. Et même en visant cette catégorie de la population, le film s'est révélé un navet. C'est stupéfiant de constater le pouvoir du marketing hollywoodien qui arrive à créer un buzz autour d'un navet avant d'engranger 143 millions de dollars dès son premier week-end d'exploitation, soit beaucoup plus qu'un film culte comme "Le Seigneur des anneaux"!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Blo, Bonjour Nassim

        Je l'est vu ce film, et curieusement en le regardant, j'ai eu l'impression de voir une version Gothique des frères scott.....la séries de chochottes qui passe sur TF1 depuis des lustres:22:

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          Le succé de twilight s'explique en permier lieu par le succé du livre.
          Personnelement, j'ai beaucoup aimé le premier. C'est très simple comme histoire mais les acteurs sont magnifique
          Le succé du film est le livre et le physique des acteurs. C'est tout ce qu'il faut pour ados.

          Commentaire


          • #6
            Grl,

            Très drôle de comparer aux frères Scott ! c'est tout à fait au gout des adolescentes.

            Il ne diffère en rien du premier. Un Roméo et Juliette revisité dont les ados ne retiennent que le physique des acteurs.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              dont les ados ne retiennent que le physique des acteurs.

              Ta vue?.....comme si la nana n'est pas assez ténébreuse pour tomber amoureuse d'un vampire.....pour faire quoi? traire les vaches de sang ?

              Commentaire


              • #8
                Azul !

                En lisant le titre , ma reflexion etait simple" huh le premier l'etait aussi"
                Bein si je peux critiquer le film , je ne dirais pas que c'est un film pour ado ou pas mais je dirais juste qu'on a deja vu des films avec la même histoire "amour entre vampire et humain" ce qui fait la difference c'est juste un bon fond de musique et des acteurs assez... attractifs !
                Je n'ai pas lu le livre, mais des mordus de ce genre de boooks m'ont dit que le livre est beaucoup plus interessant que le film ... et cela est valable et pour le premier volet et pour le deuxieme .
                Bonne journée .

                Commentaire


                • #9
                  ma piote va le voir ce soir avec sa bande de boutonneux , boutonneuses

                  je vous dirai ce qu'une adolescente pure jus en pense ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X