Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saw 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saw 6

Saw 6, renoue avec les vrais "valeur" de la serie, on retrouve l'atmosphère viciée et pesante du premier, la violence du 2 et du 3 avec le principe des labyrinthe et nous épargne les flash back des 4 et 5, bref ce 6 eme volume est un excellent film, du sang, énormément, de la tripaille a volonté mais surtout du génie, de l'intelligence voire même...une certaine morale, et le merite de SAW reside dans cela, dans le fait de faire du gore mais avec de une veritable intrigue, un tueur charismatique qui, ruiné par un cancer a mis sur pied des plans diabolique et bien pensé, a se dire demander si parfois du desespoir ne nait l'intelligence du mal. Le film est excellent pour les fan du genre comme moi, mais il touchera, comme le 1er de par sa mise en scéne et son intrigue.
    Le 6 eme volet est un retour au source, un film fort, violent, sanglant horriblement vrai, car on se doutait qu'a un moment donné Jingsaw viendrais remettre en doute le systéme de couverture sociale au USA, un tueur aussi intelligent ne pouvais faire l'impasse sur cet aspect, et il signe d'une main de maitre cet enchevêtrement d'epreuve qui tiendra sur une decision finale, toujours la même: Le prix de la vie.
    Même pas envie de faire une vanne foireuse sur la saucisse tellement le film est bon et m'a fait du bien. La toute premiére scéne donne le ton, un ton machiavélique et original loin de la pensé bienseillante et puritaine américaine, là c'est fort, sans ambages, sans calculs, ou alors si, mais une toute autre calculette, celle de la justice et de la vengeance, a laquelle on adhère ou pas a la fin du film.

Bref a voir pour les fan, quant au autre faudra quant même voire les 5 premier parce que c'est l'aspirine a tout les coup
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

je l'ai vu et j'ai plutot bien aimé, surtout l'epreuve de la roulette .....

cependant , la fin m'a un peu laissée sur ma Faim.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

D'après les critiques il faudrait connaître les histoires des précédents pour le comprendre. Et pour quelqu'un qui n'a même pas vu le premier, c'est même pas la peine. Eh oui, c'est ça le problème avec les SAW: Jigsaw est mort, disséqué, éparpillé, éventré,.... mais son histoire continue, comment ?.....

Commentaire

Il faut en effet voir les 5 premier et même si a la fin du 5 on a l'impression que l'histoire s'essouffle un peu, la suite que le 6 nous apporte recolle tout les morceau et tout deviens plus cohérent.
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Bonsoir,

ah ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de topic horrible.

Je n'ai pas encore vu saw 6 mais d'après la bande annonce il se pourrait qu'il y ait de nouvelles expériences sanglantes, quel esprit perfide!!
          Ton résumé me dit que je devrais aller le voir au plus vite.

Même pas envie de faire une vanne foireuse sur la saucisse
          Franchement!! te gène pas et même sur chaussettes (saw7)
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Chargement...
          X