Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal + Sport : Découvrez les coulisses de l’équipe d’Algérie (le Sam 28 Nov)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    babababa !!!

    y a pas un truc que tu ignores ?!

    Commentaire


    • #17
      Ce que j'aimerais savoir , ou peut être comprendre...

      C'est : comment ça se fait que la FRANCE fait un reportage du genre et pas les concerné , L'ALGÉRIE .

      Ou bien ils l'ont fait et que je ne suis pas à jour ...

      Commentaire


      • #18
        babababa !!!

        y a pas un truc que tu ignores ?!
        Pour tout te dire franchement, ce n'était pas du tout dans mes habitudes le foot, j'ai attrapé ça tout récemment avec les deux matchs contre l'Égypte.
        Et pour être encore plus honnête je n'ai même pas vu les matchs des verts avant les rencontres avec l'Égypte, ni disputés en Algérie ni ailleurs.
        Et oui, avec ces gosses, je crois avoir eu le coup de foudre du football.
        Toujours est-il de temps en temps passe moi des infos, on sait jamais
        Au plaisir de te lire
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #19
          comment ça se fait que la FRANCE fait un reportage du genre et pas les concerné , L'ALGÉRIE .
          perso, aucune idée pour la raison officielle de ce choix
          mais faut avouer qu'ils font un boulot plus pro, et que avec tout ce qui s'est passé en égypte, heureusement que le journaliste était de Canal+ et non pas de notre unique, sinon on aurait eu aucune image (soit absente soit pour cause de censure) du drame , ça a ajouté aussi un + de crédibilité aux yeux des autres médias internationaux (occidentaux en tête) .. si ça avait été l'unique on aurait dit que c'est un montage algérien etc

          bref, finalement c'est tout bénef (sans parler du contrat, Canal a dû payé cher)

          Commentaire


          • #20
            Tite fée bonsoir il ne l'ont pas fait et il ne le ferront jamais car c'est beaucoup plus politique et la preuve du silence de notre gouvernement pour c'est une sage décision.

            c'est comme un voisin qui vous provoque et vous le mépriser jusqu'au jour ou il reviendra c'est vaumissement comme un chien (je m'excuse de cette exemple auprés de tous les internautes qui vont lire ce dernier therme)
            Dernière modification par le sage, 28 novembre 2009, 22h57. Motif: je dit bien pour moi c'est une décision sage

            Commentaire


            • #21
              Merci pour les liens.

              Franchement un grand merci à Canal+, une grosse partie des médias français étaient pro algérie, mais Canal+ l'a été beaucoup plus et a vraiment fait du très bon boulot.

              Merci à Guillaume Pivot, c'était du lourd lol.

              Commentaire


              • #22
                Myst c'est sûr qu'ils font un bon boulot et ne cache pas la vérité surtout , pas comme ici , ça doit être la peur , d'acc avec toi Fakroun , silence du gouvernement ouep , comme toujours ...

                Sinon pour le reportage , je l'est déjà vu ya une semaine sur you tube ...

                Commentaire


                • #23
                  Tite fée bonjour

                  tellement ça m'éceure je n'aime pas regardé la télévision seulement j'ai essayé de te faire comprendre que c'est une question politique

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X