Annonce

Réduire
Aucune annonce.

titre de film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • titre de film

    Bonjour les amis

    je suis a la recherche du titre d'un film americain que j'ai vu y a un bout de temps, mais malheureusement je l'ai pas fini a cause de l'electricité
    c l'histoire d'un bachelier qui se fait avoir par son copin de chambre le premier jour a la cité universitaire, il lui fait avaler q'il doit sortir en portant seulement sa culotte puisque c'etait son premier jour(une tradition ).

    alors le lendemain le pauvre etait a la une des journaux, mais il decide de se venger: il a fait semblant de se pendre, la tete bleu, une mousse qui sort de sa bouche... il l'a eu

    aidez moi a le trouver ce titre SVP
    Dernière modification par mah19, 06 décembre 2009, 12h58.
    A LA CROISÉE DES CHEMINS........

  • #2
    c l'histoire d'un bachelier qui se fait avoir par son copin de chambre le premier jour a la cité universitaire, il lui fait avaler q'il doit sortir en portant seulement sa culotte puisque c'etait son premier jour(une tradition ).

    alors le lendemain le pauvre etait a la une des journaux, mais il decide de se venger: il a fait semblant de se pendre, la tete bleu, une mousse qui sort de sa bouche... il l'a eu
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Bah je pense que t'as vu l'essentiel du (télé)film.

      Commentaire


      • #4
        oui c tres marrant, c pour ca que je veux voir la suite
        Bah je pense que t'as vu l'essentiel du (télé)film.
        non tout ce que j'ai raconté s'est passé seulement durant les 30 a 40 mn du film
        A LA CROISÉE DES CHEMINS........

        Commentaire


        • #5
          oui c'est marrant

          une fois j'ai vue un navet qui s'appeler DEAD MAN ON CAMPUS

          sa ressemble vaguement a ta super description
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire

          Chargement...
          X