Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Law Abiding Citizen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Law Abiding Citizen

    Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce du film américain "Law Abiding Citizen" (Un honnête citoyen) avec Jamie Foxx et Gerard Butler. Un thriller que j'ai trouvé assez divertissant.

    Synopsis - Law Abiding Citizen
    Clyde Shelton (Gerard Butler) assiste au meurtre de sa femme et de sa fille. Le jeune procureur chargé de l'affaire, Nick Rice (Jamie Foxx), est contraint par son patron d'offrir une très légère sentence à l'un des suspects en échange de son témoignage contre l'autre suspect.

    Dix ans plus tard, Shelton réclame une vraie justice et s'oppose au procureur en charge du procès des meurtriers. Clyde au contraire ne cherche pas vengeance, mais il cherche plutôt a démontrer les faiblesses du système judiciaire américain. Il veut aussi que la justice soit équitable et juste envers tous.


  • #2
    Bonsoir Nassim

    je le savais que tu allait en parler, j'hésitait longtemps avant de faire un topic la dessus

    Mais je l'est trouvé assez bien aussi

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Grl O'neil,

      En effet, film assez bon d'autant plus que le sujet traité est universel (L'envie de vengeance après une injustice). Gerard Butler n'était pas forcément le meilleur acteur pour ce rôle (comédien moyen), mais il a été globalement OK.

      Commentaire


      • #4
        D'une pierre deux coup.

        Bonjour,

        Clyde au contraire ne cherche pas vengeance
        D'après la bande annonce il se fait justice et en même temps tente de tester cette dernière, finalement qu'as t il réussi à prouver?
        Dernière modification par Inata, 04 décembre 2009, 08h15.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          je viens de voir le film , et je suis un peu decu , une histoire qui commence bien , mais qui tourne trés vite au ridicule quand un pére de famille aimant et dévoué devient un assassin inplaccable qui tue tout sur son passage

          Gerard Butler confirme qu'il n'est qu'un acteur de bas etage , Jamie Fox sauve un peu la mise .

          et la fin , rien à dire quf qu'elle est aussi bete quincompréhensible

          en résumé , un films trés moyen.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire

          Chargement...
          X