Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos citations préférées de films cinéma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos citations préférées de films cinéma

    Bonjour,

    Alors l'idée de ce topic est de donner vos citations préférées que vous avez retenues dans les différents films que vous avez regardés. Précisez le titre du film aussi s'il vous plaît.

    Je commence:

    Henry Hill (Ray Liotta): Paulie may have moved slow, but it was only because Paulie didn't have to move for anybody. [Film: Goodfellas]

  • #2
    Bonjour

    T'as de beaux yeux, tu sais ; embrasses moi idiot.

    Gabin / Morgan
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      c'est c'laaaaaaa oui (le père nouwell est une ordure)
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        'Shaken, not stirred' - the one and only BOND. James, BOND

        Commentaire


        • #5
          mais qu'est ce que c'est k' ce bints ? les visiteurs
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            Frank Senior (Tony's dad): 'Four dollars? You know what four dollars buys today? It don't even buy three dollars!'

            [Film: Saturday Night Fever]

            Commentaire


            • #7
              Brayburn : Sick ! am out of 30 Cal awwww !

              Garcia : Where did you spend your cave of ammo ?

              Brayburn : I thought you have it

              Sgt Randall : Brayburn, you left your ammo on the Road, you'd forget your ass if it wasn't glued on !

              Apocalypse Now

              Commentaire


              • #8
                vous regardez que des VO ou vous piochez sur le net ?
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #9
                  balkis, moi je regarde les VOs, c'est plus original. Mais il n'y a pas de mal à se raffraichir la mémoire, je pense que chacun de nous a une scène mémorable d'un film qu'il/elle a aimé.

                  Commentaire


                  • #10
                    «Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Le cinéma français est à l’image de la France : on n’a pas assez de pognon et c’est comme ça dans tous les domaines.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Si les femmes s’occupaient de savoir d’où vient l’argent qu’elles dépensent, les bijoutiers fermeraient boutique.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film Massacre en dentelles

                    «Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Si on a du génie, on ne fait pas de cinéma, on écrit un grand livre.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Un amant exceptionnel ne peut faire qu’un mauvais mari.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film français La chasse à l’homme

                    «Un homme d'expérience ne devrait jamais s’égarer dans le concret. L'abstrait reste l'âme des affaires.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film Quand passent les faisans

                    «Faut pas parler aux cons, ça les instruit.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt” sur les os.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Lorsque l’on se défait d’un vice, on s’éprend d’un autre.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film français Le Pacha

                    «Quand on a de graves préoccupations alimentaires, on n’a pas beaucoup d’ambition.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «L’idéal quand on veut être admiré, c’est d’être mort.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «La fréquentations des salons m’a appris une chose : à ne plus chercher à acheter au coin des rues ce que l’on trouve gratuitement auprès des femmes du monde.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Le bonheur on s’y fait, le malheur on ne s’y fait pas, c’est ça la différence.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Le boeuf mironton et le droit d’asile sont deux névroses typiquement françaises.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «C’est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film Les Barbouzes

                    «L’avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «A partir de novembre, pour les clochards, il n'y a plus que deux solutions : la Côte d'Azur ou la prison.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Rouler des mécaniques c’est une maladie des hommes.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film français Fleur d’oseille

                    «Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Les Français se divisent en deux catégories, ceux qui attendent le téléphone et ceux qui attendent la tonalité.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film français Vive la France

                    «Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film français Le pacha

                    «A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film français Un taxi pour Tobrouk

                    «Le mariage, c’est ce qui différencie l’homme de la bête. Il ne faut pas confondre avec le rire... c’est pourtant pas la même chose !»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film français La chasse à l’homme

                    «On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film Un taxi pour Tobrouk

                    «Les Français m’agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Conduire dans Paris, c’est une question de vocabulaire.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film français Mannequins de Paris

                    «Il vaut mieux s’en aller la tête basse que les pieds devant.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film français Archimède le Clochard

                    «Un financier, ça n'a jamais de remords. Même pas de regrets. Tout simplement la pétoche.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film français Vive la France

                    «Votez à droite c’est soit pour préserver la société soit pour écraser l’ouvrier.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film français Les grandes familles

                    «C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages

                    «J’ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.»
                    [ Michel Audiard ] - Audiard par Audiard

                    «Pour coucher avec un flic, on éteint la lumière, on ferme les yeux et on pense à autre chose.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film français On ne meurt que deux fois

                    «Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer.»
                    [ Michel Audiard ]

                    «Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s’additionne.»
                    [ Michel Audiard ] - Dialogue du film français Le cave se rebiffe

                    «Si t'as pas de grand-père banquier, veux-tu me dire à quoi ça sert d'être juif.»
                    [ Michel Audiard ]
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est toujours le même film lilha ?
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est toujours le même film lilha ?
                        euh non

                        j'ai mis les citation de michel audiard parce que pour moi c'est le meilleur
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          "J'ai les mains faites pour de l'or, et elles sont dans la mer.de". Tony Montana dans Scarface
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me souviens de la citation mais pas du film. Elle m'avait fait rire :

                            Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout !
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              salam
                              un film sur la mort de JFK

                              " Pour comprendre
                              il faut ce demander pourquoi"
                              est ça marche a 90 %

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X