Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le livre d'eli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le livre d'eli

    "LE LIVRE D'ELI" le 20 janvier au cinema


  • #2
    je l'ai vu hier
    Bon film, 9 ans après from hell les frères hughes reviennent a la réal et nous démontre qu'ils maitrisent leur art.
    Le casting est royal : Denzel Washington toujours excellent, gary oldman capable de jouer n'importe quel rôle, jennifer beals toujours aussi charmante, mila kunis apporte de la fraicheur dans ce monde apocalyptique et ray stevenson bien que cantonné aux rôles de bourrins écervelés est plus que crédible (j'aime beaucoup cet acteur depuis que je l'ai découvert dans rome)
    L'histoire (sans trop spoiler) parle de l'impact de la religion (cote positif et négatif) dans un monde post apocalyptique (ceux qui connaissent fallout apprécieront) je préfère ne pas en dire plus pour rien gâcher a ceux qui le verront.
    Visuellement c'est très réussi bien que l'utilisation de cgi est un peu too much parfois, les scénes d'actions sont bien rythmés et bien trash , la musique colle a l'ambiance (avec quelques clins d'oeil) et le mieux c 'est que c 'est filmé intelligemment
    Bref un film a voir

    En espérant qu'il ne faille pas attendre 9 ans pour voir un nouveau film des frères hughes.
    It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum !

    Commentaire

    Chargement...
    X