Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le documentaire Supersize Me

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le documentaire Supersize Me

    sujet sur mcdo sur la mal bouffe et tout c est probleme

  • #2
    Ayant vu le documentaire, je trouve la démarche utile mais un peu exagéré.
    Bouffer mcdo matin midi et soir (version XXL a chaque fois) c est extrême comme démarche et forcement en faisant ça on bousille sa santé quoique les passages avec les medecins sont un peu trop romancé a mon gout (attention vous allez mourir rapidement si vous continuez et blabla)
    Bref les fast food c'est gras et bouffer que ça ça engendre des complications ça c est sur mais le démontrer d'une façon extrême voir exagéré nuit au message, car on peut se dire que bouffer tout le temps c est pas bien mais de temps en temps c'est pas grave.
    Ce que je trouve dommage c 'est qu'il y a un aspect dont on parle peu c 'est le gout ! la bouffe fast food c est pas bon, rien que l'odeur (reconnaissable entre mille) suffit a le démontrer. Moi perso si je veux un burger je me le fait moi même (et c est simple de faire meilleur) avec des trucs sympas et de meilleurs gout que les trucs industriels de mcdo & co.
    Bref il faut manger de tout mais sans exagération, et c'est a chacun de trouver son équilibre culinaire.
    It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum !

    Commentaire


    • #3
      Comme diraient les statisticiens: il y a un biais.
      Le type suit (ou fait croire qu'il suit) un régime à risque. Ca conduirait à des problème même si on était client du plus fins des restaurants gastronomiques.

      Commentaire


      • #4
        il n'en a plus mangé durant des mois à mon avis parce que ça ne peut que t'écoeurer de ne manger que ça!

        Commentaire


        • #5
          non ce qui demontre c est que 60% d une population est obese du a la mal bouffe de plus en plus les gens mangent dehors du au travail ou les etudiants donc sur le long terme c est a medite

          Commentaire


          • #6
            le junk food est une cause d'obésité mais pas la cause
            il faut pas oublier que pas mal d'américains ne font pas beaucoup d'exercices, se déplacent en voitures et sont de gros consommateurs de TV (une moyenne de 8H par jour) tout ça plus d'autres paramètres sont la cause d'obésité.
            Le documentaire suivant est un contre exemple de supersize me, le mec a perdu 9kg en un mois en bouffant mcdo sauf qu'il ne prenait pas de menus xxl pour les burgers mais des menus normaux, il prenait également des salades et des boissons light , et faisait un peu d'exercices.
            Sa conclusion est que ce n 'est pas mcdo qui rend obèse mais c'est ce que vous choisissez de bouffer chez mcdo et autres paramètres comme faire ou pas de l'exercice.

            http://video.google.com/videoplay?do...5498527389109#
            It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum !

            Commentaire

            Chargement...
            X