Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentalist

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mentalist

    Bonsoir mes très chers frères et soeur de FA

    et bein moi la série qui me branche en ce moment c'est "MENTALIST".
    je trouve qu'il y a de l'intrigue et tout pour mettre en haleine le spectateur. on peut d'ailleur éprouver divers sentiments. on peut tout aussi bien passer de l'intrigue à l'amusement tout en faisant un petit passage part l'affectif.

    voici le synopsis

    Cette série de fiction policière met en scène une équipe du California Bureau of Investigation (CBI) dirigée par Teresa Lisbon.
    Ils enquêtent sur des crimes, en particulier sur le cas de John le Rouge, tueur en série qui signe toujours ses meurtres par une émoticône dessinée avec le sang de ses victimes sur les murs. La femme et la fille de Patrick Jane ont été tuées par John le Rouge.
    Patrick Jane est la vedette de la série ; il dispose d'un sens très fin de l'observation et de déduction qui lui permet bien souvent de voir les détails que d'autres personnes n'auraient même pas perçus. Il ne s'agit pas d'un pouvoir, mais simplement d'une faculté dont il se servait dans son ancien métier. Il est aussi un incroyable manipulateur.
    Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

  • #2
    hé ho! personne ne connait
    Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

    Commentaire


    • #3
      moi je connais et j'ai bien aimer sauf que c'est lassant au file des épisodes, c'est toujours le même concept qui revient mais bon ca reste une bonne série a suivre
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        pour le moment j'ai vu que les 6 premiers épisodes sur TF1 et j'accroche bien
        Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

        Commentaire


        • #5
          je trouve aussi que c'est pas très original et surtout y a pas d'action et ça m'ennuie à fond
          Reine de Saba

          Commentaire

          Chargement...
          X