Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Munich, dernier film de Spielberg.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Munich, dernier film de Spielberg.

    Une réflexion sur la vengeance si pratiquée par les escadrons de la mort du Mossad.
    D'après la critique, ce film trace un tableau sans complaisance des méthodes israéliennes.

  • #2
    En effet, à travers "Munich", Steven Spielberg critique la loi du talion pratiquée par les israéliens. Sachant que Spielberg est un juif, on ne peut que saluer sa neutralité.

    Le film a reçu de très bonnes critiques, mais n'a pas réussi aux USA. A peine 32 millions de recettes au box-office.

    - Site officiel : http://www.munichmovie.com/splash.html

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les infos et le lien.

      Commentaire


      • #4
        J'ai adoré le film et effectivement , l'impréssion que j'ai eu c que c'était un avie neutre du rélalisateur, et tu dis qui'il est juifs , je le salue encors plus et je souhaite que même nous les arabes le seront un jr ds leurs positions
        Magdouda

        Commentaire


        • #5
          Tu me donnes envie d'aller le voir le plus vite possible.

          Commentaire


          • #6
            Excellent film. J'ai été le voir samedi passé et ce fut un agréable moment de cinéma. Difficile de remettre en cause la neutralité de Spielberg dans la mesure où le groupe palestinien "Black September" et les assassins du Mossad avaient eu droit à la même critique du point de vue des notions du bien et du mal.

            Un petit carton rouge à Spielberg : il pouvait nous épargner les scènes de sexe totalement superflues du début et de la fin du film!


            Ma note : 9/10.

            Commentaire

            Chargement...
            X