Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sherlock Holmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sherlock Holmes

    Ci-dessous, le synopsis et la bande annonce du film "Sherlock Holmes" réalisé par Guy Ritchie avec Robert Downey Jr., Jude Law et Mark Strong.

    Le film est un très bon divertissement. Robert Downey Jr. y a été excellent et mérite bien un Oscar pour son excellente performance. Un film que je recommande pour qui veut s'offrir un très bon moment de cinéma!

    Sherlock Holmes - Synopsis
    Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts; accessoirement, une droite redoutable...

    Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de challenge dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie. Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de son éxécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.

    La panique s'empare de la ville après l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes...


  • #2
    Un Sherlock Holmes pas comme les autres! ça me tenterait de voir cet homme d'esprit , se transformer en un James Bond.

    Merci nassim.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      un bon film, humour,action .... avec une fin qui présage un deuxième?
      a ne pas raté .
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        j'ai apprécié ce film , le talent de robert downey associé à la caméra de Guy ritchie (SNATCH) un scénario bien ficellé et des repliques hilarantes , fait de sherlock Holmes un film qu'on regarde avec plaisir
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          En effet, la fin du film suggère une éventuelle suite. Mais pour le moment, les films réalisés par Guy Ritchie n'ont jamais eu de suites.

          En tout cas, Guy Ritchie a bien fait de faire appel à Robert Downey Jr pour le rôle de Sherlock Holmes. L'acteur a non seulement été excellent, mais en plus, il a aidé à assurer un bon succès commercial au film aux Etats-Unis (192 millions $).

          Commentaire


          • #6
            un bon film, humour,action .... avec une fin qui présage un deuxième?
            tu m'as enlevé ces mots de la bouche...

            Commentaire


            • #7
              j'ai vraiment envie d'aller voir le film
              il passe au cinema en ce moment ?
              Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
              hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

              Commentaire


              • #8
                je viens de le voir et ouais ça va il est pas mal mais je suis déçu de ne pas avoir vu le pr Moriarty rien à avoir avec les dessins animés de mon enfance

                Commentaire


                • #9
                  merci kamel
                  qu'est ce que j'aimais ce dessin animé quand j'etais petit
                  Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                  hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    mdrrr
                    ça va je suis pas le seul alors

                    Commentaire


                    • #11
                      On dit que "Arsène Lupin" le célèbre gentleman cambrioleur lui a donné une bonne leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai aimé le film. Je trouve qu'il a été bien fait. Une nouvelle façon de tourner et de jouer. Je pense qu'il ressemble plus au vrai Sherlok Holmes le cynique. D'ailleurs, il m'a fait pensé à Dr house (qui s'inspire largement de lui)

                        Seul hic, trop long. Y a un moment ou j'avais envie de dormir.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerai bien aller le voir j'irai le voir ce soir et je vous en dirais des nouvelles

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai aimer le personnage, il se déteste lui même mais en même temps il est arrogant, il défie tout le monde avec une intelligence peu ordinaire, ajouter a cela une pointe d'humour et d'énigme ca donne un tres beau résultat

                            sans oublié bien sur le scenario et la réalisation que je trouve réussit
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              A noter qu'il y aura une suite du film annoncée pour 2011. C'est aussi Guy Ritchie qui va le réaliser et Robert Downey Jr. gardera son rôle de Sherlock Holmes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X