Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Avatar" a battu le record de recettes de "Titanic"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Avatar" a battu le record de recettes de "Titanic"

    "Avatar" a battu le record de recettes de "Titanic"Avatar, la superproduction en 3D

    "Lundi, Avatar est officiellement passé devant Titanic pour devenir le film le plus lucratif de toute l'histoire du cinéma" en termes d'entrées dans les salles, explique le studio hollywoodien dans un communiqué. Avatar a amassé 1,859 milliard de dollars et dépasse d'une longueur Titanic, sorti en 1997, qui avait récolté 1,843 milliard dans les cinémas au cours de ses 41 semaines d'exploitation.

    "Nous sommes profondément reconnaissants aux millions de gens à travers le monde" qui ont vu la superproduction de James Cameron, disent encore les responsables de 20th Century Fox. Avatar a coûté 500 millions de dollars à ses producteurs : 300 millions pour réaliser le film et 200 pour le promouvoir.


    Le MOnde
    tchek tchek tchek

  • #2
    Cela ne m'étonne pas, c'est un bon film, comme quoi quand on place l'argent intelligemment cela paye.

    Commentaire


    • #3
      il faut que j'aille le voir ....

      Commentaire


      • #4
        Epoustouflant ce film, on s'y croirait presque à Pandora.

        Commentaire


        • #5
          pourquoi ?? c'est pas une histoire vrai ?? .....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Traks
            Avatar est une fiction. Le scénario est un peu bateau,mais des images et des effets spéciaux à couper le soufle ... En 3 D tu y es dans la planète Pandora

            Commentaire


            • #7
              yasmine...tu a cassé ma super blague ..........

              évidement que.....en plus je l'ai vue au deuxième jour de ça sortie , mais pas en 3 D j'aime pas ça ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi tu n'aimes pas en 3D traks ?
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #9
                  traks

                  désolé d'avoir cassé ton délire , on saisit pas tout au virtuel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel ! A aucun moment pendant le film je n'ai eu de fortes émotions.
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      les émotions c'est pas le plus important ce qui compte ...c'est...ben les robot qui dégommes des extras-terrestre ...et vis versa ...avec plein de mort ...bien raide partous et aussi des hommes bleus qui ce font exploser le caissons par des armes super sophistiqué

                      win rahi la sortie svp ???
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en sors ....
                        génial !!!
                        la salle remplie et pas un bruit pendant tout le temps du film ( pourtant il y avait des petits ) ça ne mouftait pas tellement c'est prenant ....

                        bon ... on a l'air un peu plouc avec les lunettes pour voir en 3D mais c'est trop bien !


                        haha et puis les méchants mirlitaires perdent donc ça va .. mon antimilitarisme est content

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca y est, je l ai enfin vu en 3D en plus....

                          Ben si l histoire est pas mal, le gros blindage americain etait bof bof, je m attendais á plus d effets speciaux.
                          C est l effet quand on lit trop de truc sur les films á succes on s attend á mieux .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X