Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROCK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROCK

    d'abord la bande d'annonce du film qui va sortir le 15 fevrier
    http://vipmms9.yacast.net/skyrock/ma...ck_trailer.wmv

    bon le film etais dans le festival national de tanger parmis les 60 films marocains de cette anne (long et short) mais il etais le seul qui a fais du bruit ptetre pour son histoir, un fille (musilman) avec un juif marocain j'ai pas encore vue le film mais sa doit sortir le 15 de ce mois au maroc et en france en meme temps, bon il y avait une projection de film au festival de casablanca .

    MAROCK officiel website
    que ce que vous pensez des sujet comme sa est ce qu'il faut les interdires?
    Dernière modification par auscasa, 30 janvier 2006, 02h00.

  • #2
    Dommage, le sujet est super intéressant mais mis en scène à la légère par une fille à papa friqué sans talent et des acteurs qui n'en sont pas (hormis Mathieu Boujenah, of course).

    Commentaire


    • #3
      la mise en seine etais bien faite c'est pour sa il etais a canne mais le probleme c'est ce qu'il y a dans le film, un exemple pourkoi les autres seneastre etais contre le film.
      c'est une scene ou son frere qui est revenue de l'engletere et qui est devenue religieux ...il etais entraint de faire sa priere et elle a commencer a dire

      RITA : " Mao! Il est où le jean?... Mais t'es malade ou quoi; Mao qu'est ce que tu fais? T'es tombé sur la tête? T'es zinzin? Tu t'es cru en Algérie ou quoi? ça y est, tu vas devenir barbu, c'est ça? Papa, Maman, il y a votre fils qui est devenu complètement fou! Allez, fais genre tu m'entends pas...réponds pas...c'est bien! Bon, il est où ce putain de jean? Putain, fais *****! Mao, je te parle putain. Tu peux me répondre une seconde, il est où le jean, *****! Mao, il est où? Ah, ça y est, je l'ai trouvé, merci... Eh, Mao, tu t'es trompé de direction, la Mecque c'est de l'autre côté!
      et d'autre scene comme sa je t'ai donne juste un exemple

      pour l'histoir du film et la derniere photo c'est la ou elle parlais a son frere
      l'histoir du film
      Dernière modification par auscasa, 05 février 2006, 15h48.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai personnellement pas trouvé que la mise en scène était bien. Le sujet concernant l'amour impossible entre une arabe et un juif était très intéressant. Honnetement l'étalage de la débauche de la jeunesse marocaine ne m'a pas choqué plus que ça, ni meme cette fameuse scène ou son frère fait la prière.

        Commentaire

        Chargement...
        X