Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lovely Bones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lovely Bones

    L'histoire commence fort mal : une jeune fille prénommée Susie est violée puis tuée par un de ses voisins dans un champ de maïs. Son assassin échappe à la police et sa famille sombre dans une profonde tristesse jusqu'à éclater sous le poids du chagrin. Sa mère part s'installer loin des siens après avoir essayé, en vain, de fuir la douleur dans la débauche et l'adultère, son petit frère, Buckley, et sa soeur, Lindsey, sentent naître en eux une terrible révolte tandis que son père erre à la recherche du bourreau de sa fille.


    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Un scénario original et un réalisateur qui a fait ses preuves avec le trilogie (ou plutôt quadrilogie) du Seigneur des anneaux.

    PS: remarquez la ressemblance entre l'actrice principale et Sylvie Testud.

    Commentaire


    • #3
      remarquez la ressemblance entre l'actrice principale et Sylvie Testud
      c'est vrai sa
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        J'ai lu le livre et j'ai vu le film y'a pas tres longtemps...un peu different mais j'ai vraiment bien aime les deux.
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire

        Chargement...
        X