Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoires d'une Geisha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mémoires d'une Geisha

    Vous avez aimé Madame Butterfly ? vous adorerez certainement « Memoires of a geisha ».
    Cette fresque racontée par une femme sensible et ambitieuse nous montre comment le Monde a perdu une grande partie de sa beauté et sa simplicité après la guerre. Le film nous narre toute la vie riche de cette artiste d’exception, de l’enfance à l’éducation, des succès aux déboires de la Seconde guerre mondiale, les moments d’émotion s’enchaînent et nous entraînent dans cet univers qu’on ne connaît qu’à travers des clichés fantaisistes .

    Bande-annonce disponible sur ce site

    Sortie prévue le 1er mars
    Dernière modification par Jigsaw, 03 février 2006, 12h26.

  • #2
    Ce que j'ai aimee de ce film c'est qu'il respecte religieusement le roman. Ce qui n'est pas le cas dans la plus part des films.

    Commentaire


    • #3
      J'ai hate de le voir car j'ai adoré le roman

      Commentaire


      • #4
        Je vais être un peu hors sujet, mais juste un peu car je reste dans le cinéma asiatique; je viens de voir un film chinois "in the mood for love" de Wong-kar wi primé à Cannes. Ce film est une merveille visuelle, il se regarde comme un beau paysage, comme un tableau, et la musique m'a envoutée.
        Je compte me mettre sérieusement au cinoche asiatique! Je sens que je vais en croquer plein, c'est un cinéma d'une telle beauté!

        Commentaire

        Chargement...
        X