Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alice in Wonderland

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alice in Wonderland

Un film fantastique
    d'une petite/jeune fille Alice
    qui connaitra une belle/horrible
    aventure sous le pied d'un arbre
    alors qu'elle suivait un lapin qui parle

Lu a l'age de 7 ans
    vu sur grand ecrant 3D

(Dieu Merci)

A ne pas rater
    il a battu Avatar

http://adisney.go.com/disneypictures/aliceinwonderland/
    Dernière modification par absente, 19 avril 2010, 01h04.

Johnny Depp as the hatter

qui

Commentaire

Envoyé par sarahnarimane
      il a battu Avatar
      Biensûr que non! "Avatar" est resté N°1 du box-office américain pendant de nombreuses semaines, alors que "Alice in Wonderland" est enfoncé à la 9ème place en moins d'un mois. Les recettes d'Avatar sont de loin meilleures que celles de "Alice in Wonderland".

Alice in Wonderland est certes un très bon film d'après les critiques (6,9/10 sur IMDB) mais Avatar est beaucoup plus réussi (8,4/10 sur IMDB).

Commentaire

Of its 3,728 North American locations this weekend, its total domestic 3D count is 2,063, plus 180 Imax 3D engagements. That helped the pic post a $116.3M opening weekend with numbers blowing away Avatar's first Fri-Sat-Sun.
        Alice in Wonderland has smashed Avatar’s record as the most successful opening weekend for a 3D film.
        Tim Burton’s spectacular 3D reimagining of Lewis Carroll’s story took $116.1m (£77.5m) on its first weekend in the US - beating James Cameron's $350m sci-fi epic by almost $30m, which took $77m when it opened in December.

Ce succes alors etait juste
        pour l'ouverture?

En tout cas
        ça reste
        Un succés foudroyant
        (meme si c'est momentané)
        probablement due aux fantasmes
        de notre enfance
        comme ce fut mon cas
        Dernière modification par absente, 19 avril 2010, 14h29.

Commentaire

En effet, "Alice in Wonderland" a débuté plus fort qu'Avatar mais a vite dégringolé. Je crois qu'il n'a tenu que 2 semaines en pole position.

Ci-dessous, le box-office de la semaine passée.

Commentaire

j'ai pas trop aimé le film, en plus une alice qui a 20 ans qui se fait harcelé sexuellement, qui manie l'épée et tranche des tete, ca diverge un peu de l'esprit d'alice in wonderland

Commentaire

J'aimerais trop le voir !

Il a l'air super .

Commentaire

Qui n'aime pas les contes de fées

Commentaire

Bonsoir

Ben c'est Alice qui a grandi !

C'était pas ca le problème pour moi, quelle grandisse c'est normal , le réalisateur a surement voulu être plus libre et se détacher par rapport à ce qui a déjà été fait, mais j'ai quant même été déçue un peu par l'histoire, ... Je m'attendais à qqch de mieux, parce que je suis une grande fan et je m'attendais à surtout à qqch de plus magique, ...C'est vrai qu'une Alice qui se bat contre un dragon et qui clame être une "femme indépendante" (sex in the city style) c'est pas cro cro magique ! Manquait plus qu'un gros crachat, à la fin, comme cerise sur le gâteau !
                  En plus, la reine cœur, bon c'est vrai qu'elle est méchante, mais là, elle a carrément pété les plombs !

Le jeu des acteurs était excellent, costumes magnifiques, super bien filmé, ...

Je l'ai vu en Imax 3D, j'étais proche de l'écran en plus car plus de places disponibles. C'était impressionnant ! J'ai vraiment beaucoup aimé !

Ché pas si y'a une comparaison à faire avec avatar, ...Mais entre parenthèses : même si l'histoire d'alice était déjà connue, il m'a semblé y trouver plus d'imagination et de créativité que dans avatar, ...

Film à voir, ...

(J'exagère peut être un peu, mais ce sont mes impressions brutes sans recule ! Je vais certainement le revoir et avoir un autre regard là-dessus détaché de certaines attentes, entre autres, ...)
                  Dernière modification par absente, 24 avril 2010, 03h47.

Commentaire

Ah vous me donnez envie de le voir celui là!

Commentaire

Chargement...
                    X