Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V série télévisée (2009)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour les lézards !

J'ai vu les épisodes que je n'avais pas vu jusqu'ici et j'adore ! Y'a des scènes où mon coeur a faillit lâcher plein de suspens !

Inata

la prochaine fois, fo relire ! ji rigoul
    Y'a tellement de séries en ce moment, je ne pense pas que celle-ci va avoir un grand succès auprès d'un large publique, même si c'est une bonne série, ...

Myst

J'aime bien le dernier épisode (12e) où la reine se tape une crise de nerfs après qu'on lui ait détruit qqch de précieux
    Qu'est-ce qu'elle joue bien !
    Et la policière, à plusieurs reprises on se dit qu'il vont la démasquer, ...ayayayaya le suspens :22:

Hâte aux prochains épisodes ...
    Dernière modification par Invité, 16 juin 2010, 21h01.

Commentaire

Bonsoir!!

je me suis arrêté au 2eme! dès que j'ai vu l'adresse du hangar où il y a eu le génocide j ai déclaré , série télévisée énervante!!

c'est quoi cette adresse 4400 .......c'est de la pub et un clin d'oeil pour son autre série, c'est le suspense spécial 4400

mais c'est vrai que l'avantage, est que c'est le bon esprit lézard envahisseur cruel, qui règne, c'est pratiquement les mêmes scènes.

en réalité ils auraient dû faire un film au lieu de refaire la série entière.

c'est bon pour ceux qui n'ont jamais vu "V" ( à part Jinny j'rigoule)

Myst,

Tu as remarqué que Anna avait le même sourire que Diana!
      et le prêtre ressemble à Donovan

jinny

je ne me relis que rarement, il y a Myst isselekni merci

Elle t'a plu la serie? pour l'instant après Heros il n' y a rien qui me tente.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Bonjour Inata

Toi et moi c'est fini !

Franchement t'as pas arrêté de regarder rien que pour ca ?? Moi ca veut rien dire pour moi le 4400

Oui j'aime la série, je trouve que le début n'est pas génial mais j'aime beaucoup la suite, ...

Si tu ne vois pas le 12e épisode, t'as rien vu C'est mon préféré, ...

Commentaire

Hello jinny

Toi et moi c'est fini !
          On a un contrat important qui nous lie, tu as aussi le statut de gérante, vu que "khbit erass"c'est ton bébé ce n'est pa fini du tout !!!

Tu veux que je regarde le 12eme ? ok genre le dernier verre pour la route
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Inata mdrrr ! Choufih mais je ne suis pas responsable des effets secondaires que ca pourrait avoir sur toi

Non sérieusement je pense que tu vas aimer ! Écoutes, ca prend juste 45 min

Rej3ilna b'lekhber si t'as pas trop mal à la tête !

Commentaire

Lala finalement, je pense que c'est le 11e et le 12e ! Choufi c'est juste 1h30 ! Sérieux, même pas le temps d'un film !

Je me sens comme si j'essayais de vendre qqch !

Commentaire

Je me sens comme si j'essayais de vendre qqch !
                Pour faire bien! tu offres l'épisode 11 et 12 et on a vu toute la série
                Hemingway

Commentaire

Bonjour Inata

Mais non Inata, il y a 12 épisodes jusqu'à maintenant et t'en as vu juste 1 et demi en tout cas, le 12e est bon, ...

Commentaire

Hi jinny,

Tu veux que je vois tout? NAN !!!!juste le 12eme

Tu es une superbe commerciale
                    Hemingway

Commentaire

hahaha le 12e suffit alors ! ma koulnech !

Commentaire

jeny

Connaissez-vous la nouvelle série V ?
                        surtout Diana ...la mechante ....
                        merci
                        tchek tchek tchek

Commentaire

j'ai plus regardé cette série par nostalgie pour l'ancienne que pour la série en elle meme . la saison 1 vient de se terminer il a 1 mois , et la saison 2 est ^prévue à l'automne.
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Bonjour

kems

De rien Et la nouvelle série, t'as déjà regardé ?

Cell

Merci, je ne savais pas qu'ils avaient déjà fini la 1ere saison ! Tant mieux.
                            Et comment t'as trouvé ?

Commentaire

jinny

Et la nouvelle série, t'as déjà regardé ?
                              non !...mais je serais curieux de la voir ...
                              les téléchargements ca craint en ce moment en France
                              tchek tchek tchek

Commentaire

kems

Avec le lien que j'ai donné, t'es pas obligé de télécharger, sauf si tu veux en regarder plusieurs d'un coup, c'est plus pratique, ...

Commentaire

Chargement...
                                X