Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
là vous me prenez par les sentiments , voilà ma liste :
Grendaizair ( GOldorak)
Ra3dou El 3imlak
Khomassi
SanChiro ( Al BAttalou El Mighiouare)
SSaSouki
Madrassate AL Kung Fu
Sally ( princesse Sarah) , je détestait Saida Minchin
AL MAssatou AZarkae
Captain Majid
Anamirou El Moukan3 ( le tigre masqué)
les Mondes Englouttis
Saida Mil3aqa
Loubna SSari3a
Bill WA Sébastien
VOltron
Saami Assayadou SSaghir ( 3 cannes à pèche que j'ai acheté à cause de ce dessin animé )
MAwKli ( Mowgli)
Attininou Ssaghir ( le petit dragon qui voulait etre pompier )
quand j'aurais le temps , je posterais des vidéos des génériques de tous ces dessins animés .
par contre , il y a une dessin animé dont je n'arrive pas me rappeler le nom , c'est l'histoire d'un garcon qui perd son pére dans un combat de boxe et qui se retrouve seul à la rue ...... ca me faisait chialer
ahhhhhhhhhhhh la belle epoque , ca change de ces M$rdes animées aujourd'hui , du type Pokémon et autres jeux de cartes à la c0n .....
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire