Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hostel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hostel

    Je suis aller au ciné hier et j'ai regarder ce film, Hostel réaliser par Eli Roth.
    Le casting n'est pas trop mal sa aurai pu être mieux mais les acteurs sont assez crédibles dans les rôles qu'ils jouent. Ne surtout pas le comparer à SAW...

    Au départ le film n'est pas très intéressant, des jeunes qui partent en vacance, qui vont à l’aventure..rien de très original. Des scènes un peu vulgaires au départ mais de plus en plus gore.. Ames sensibles s’abstenir!! Du sang tout partout, c’est horrible !
    Heureusement que je n’avais rien manger a 12h…Enfin je suis quand meme un peu chochotte sa doit etre pour sa !

    Je dirais pas que le film n’est pas totalement nul, pas mauvais, mais rien d'exceptionnel. L’histoire est banale, c’est surtout les scènes dedans assez réaliste qui font que le film est potable..
    Je lui donne 7/10. Et je dirais meme plus, s'il n'y avait pas écrit "Quentin Tarentino" sur l'affiche, ce film serait surement passé totalement inaperçu...
    Site officiel


    Synopsis
    Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent à Prague dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles…
    Natalya et Svetlana sont effectivement très cool…un peu trop même. Paxton et Josh, vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...


    Malheureusement, plusieurs cinéphiles – même les plus alertes – auront été dupés par la mention «présenté par Quentin Tarantino» qui prime sur l’affiche de Hostel (L’Auberge), réalisé par Eli Roth (Cabin Fever). On est bien, bien, bien loin de ce à quoi le réalisateur de Reservoir Dogs nous a habitués. Et force est de constater que lorsqu’il présente des films – ceci n’est pas son premier – ce n’est pas nécessairement un gage de qualité.
    Si vous êtes amateurs d’échanges insipides (le terme poli pour creux), de scènes de nudité totalement gratuites lancées ça et là pour pimenter la chose et de quelques scènes peu nombreuses d’«horreur» qui, ma foi, n’avaient rien à envier à plusieurs films asiatiques (essayez, vous verrez…), eh bien, peut-être apprécierez-vous L’Auberge.

    Pour ma part, moi qui m’y rendais sans aucune attente, j’ai été fort déçu. Quelle coquille vide! Non seulement on ne trouve aucune sympathie pour les personnages qui se font charcuter, mais je me suis surpris à avoir hâte qu’on en finisse avec certains d’entre eux, c’est vous dire. Malheureusement, le scénariste ne faisait pas partie de la distribution. La scène d’horreur ultime aurait été de l’attacher solidement à un siège et de lui faire lecture du scénario du film, mais malheureusement je crois qu’il y a un article de la Convention de Genève qui interdit un tel traitement inhumain...
    La suite





    Pour le mot de la fin, je dirais que ce film me donne même plus envi d'aller en vacance, je prefére rester chez moi..
    Mais pour ces messieurs faites attention aux filles avec lesquelles vous passer vos soirée
    Dernière modification par Oum_'ayyache, 08 mars 2006, 16h23.
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    mdrrrrrrrrrrr,

    si je ne me trompe pas OUM, jusqu'a present tu ne nous a raconté que des films qui ne t'ont pas tellement plus !!!

    As tu donc un faible pour les films qui ne te plaisent pas ?!!

    Commentaire


    • #3
      Suis morte de rire!

      As tu donc un faible pour les films qui ne te plaisent pas ?!!
      No c'est eux qui on un faible pour moi..
      Dés que je rentre dans le ciné les affiches m'appelles.. elle me lache pas jusqu'a que j'arrive au guichet et que je sorte leurs noms GRR!!!

      Ce film c'est avec des ami(e)s que suis aller voir, c'est eux qui on choisi... Enfin celui que moi j'ai choisi la semaine derniére " SYRIANA" etait pas mieux!! Quoique...

      Bon aller dit moi, qu'est ce que tu me conseil d'aller voir toi? tu a une suggestion?
      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
      J'attends vos propositions ...

      Commentaire


      • #4
        Une suggestion ?!! mmmmh tu sais moi je frequente un ciné qui passe les films anciens !! pas tres mais qd meme vieux de quelques mois ou du moins il passe plus aux cinés.

        Ca a l'avantage d'etre pas cher du tout et d'avoir eu le temps pour lire tous les critiques y compris celles de mes proches qui ont vu le film

        J'ai vu l'Autre le dernier Film de Bill Muray que j'aime tres bien !! mais bon là c'etait comme chez toi aussi, c'etait pas terrible.

        Mais je vais te suggerer un bon prochainement

        Commentaire


        • #5
          Franchement Oumayyach !!! aller au ciné pour ce taper des films Gores genre Hostel ou Saw, c'est pas vraiment mon truc. J'arrive pas comprendre comment on peut apprecier ce genre !!!

          Ces jours ci y a pas vraiment de bonnes affiches, je sais pas si il est toujours à l'affiche mais je te conseillerai Collision (Crash)
          Sinon, y a aussi Orgueil et préjugés (Pride and prejudice) ou bien Le Nouveau monde qui sont interessants
          et pour un peu d'humour avec Jim Carrey il ya braqueurs amateurs
          et pour de l'action Underworld 2 - evolution
          Dernière modification par absent, 09 mars 2006, 23h19.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir far_solitaire

            Saw1 je l'ai vu chez moi, je savais meme pas qu'il exister ce film, j'ai par la suite voulu voir saw2 mais manque de pot me suis fait recaler à l'entrée aparament ma tete fais moins de 18ans :22: alors je l'ai aussi vu chez moi..

            Pour Hostel c'est pas moi qui a choisi, on m'aurai laisser le choix je ne serais suremen pas aller le voir, c'est vrai que les film genre gore, Horreur je prefere les voir chez moi..

            Le nouveau monde c'est vrai qu'on m'a trainer, on m'a meme tiré par les cheveux pour que j'aille le voir, mais j'ai vu la bande annonce il a pas l'air terrible... Mais.. MAis... vais aller le voir demain peux etre si tu me le conseil et je t'en dirais ce que j'en pense
            L'affaire Josey Aimes à l'air pas mal non plus... donc demain si je vais demain se sera soit l'un soit l'autre...

            Far_solitaire si j'accorche avec le nouveaux monde, tu voudra bien etre mon conseiller cinéma??
            J'en n'aurais bien besoin, parce que sa me soul de tjr tomber sur des films, pas super terrible.. LOOL

            Au plaisir de te lire...
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #7
              salut les amis,

              Je l'ai vu ce film "Hostel" > je n'ai pas trop aime, je trouve que les scenes du film sont banales en plus l'horreur dans le film n'est pas justifier.

              je n'ai pas encore vu Syriana, j'aimerai bien le voir ce WeekEnd peut etre

              je te conseil de voir FREEDOM LAND, il est pas mal mais pour etre honnete je n'ai pas bien compris la fin du film

              Tristan and Isold est pas mal non plus, une histoire de vielle guerre d'
              Irlandais et Anglais, toujours avec une histoire d'amour interferant dans les affaires politiques, le vieux jeux quoi.

              bonne sceance

              Commentaire


              • #8
                Ça serai un vrai plaisir pour moi si je peut t'aider à choisir tes films. Mais le gout reste tout de même quelque chose de personel. En tout cas n'hesite pas si tu veux un conseil

                Pour ce qui est du film Le nouveau monde, pour pouvoir l'apprecier, il faut être patient, car le film est lent et long, et être un amoureux de la nature, des pleines et des arbres qui dansent sous le vent, il y a beaucoup de voix off que tu risque de ne pas aimer. Aimer la musique classique peut être aussi un plus pour l'apprecier.

                Si tu hesite je te conseil plutot Collision qui a recu 4 oscars dernièrement.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par far_solitaire
                  aller au ciné pour ce taper des films Gores genre Hostel ou Saw, c'est pas vraiment mon truc. J'arrive pas comprendre comment on peut apprecier ce genre
                  Les goûts cinéma ne se discutent pas.

                  La bande annonce de Hostel me donne envie d'aller le voir. J'aime bien les films d'horreur. D'autant plus qu'il est recommandé par Quentin Tarantino, le docteur es Boucheries!


                  - thanks for sharing.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X