Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Couleur du crime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Couleur du crime

    Salut Algerien_78

    Oumaayach est en france et pas en algerie
    La Couleur du crime (Freedomland) sortira le 26 Avril en france !!
    Voila le resumé de l'histoire

    Après la disparition de sa fille qu'on suppose avoir été enlevée et assassinée, la mère, une femme célibataire de race blanche, accuse un noir américain d'avoir commis cet acte, soulevant ainsi, une énorme controverse raciale. L'enquête est confiée à un inspecteur qui va être aidée dans ses démarches par une journaliste. Peu à peu, ils vont découvrir que cette histoire est bien plus compliquée que ce qu'ils avaient anticipé.

    du moment qu'il ya Julianne Moore, Samuel L. Jackson j'irai certainement le voir.

    Pour ce qui est de Syriana, je te conseil de le voir, il est très d'actualité.
    Dernière modification par absent, 10 mars 2006, 00h01.

  • #2
    syriana.. j'ai vu.. c'est vrai qu'il (comme je disai a zoubir) est interessan et qui en dit long!!!

    j'ai compris le film mais pas la conclusion enfin peux etre qu'il n'y en a pas??

    Si j'ai pas compris la fin du film sa veut dire que j'ai pas compris le film? :22: :22:

    Je vais arreter de me torturer je crois.. je me fais du mal pour rien je crois.. lOl

    En tout cas c un film interresan je rejoint far_solitaire
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #3
      La conclusion est simlpe : Le terrorisme se trouve des deux cotés, sauf qu'on a du mal à le voir du coté americain car il est bien caché
      Je suis sûr que tu l'as compris Oum ayyach.

      Commentaire


      • #4
        Evidement

        Ok!!!

        Oué j'avais bien compris sa, mais je penser pas que c'etait sa la conclusion.. c vrai qu'avec un film de ce genre, faut pas s'attendre a une fin extraordinaire..

        Mais même sans ce film, j'avais compris que le terrorisme se trouve partout même chez mes americain..sauf que pour eux, c juste des bavures policiére..

        Aller je vais aller mediter tout sa dans mon lit moi..

        Au plaisir...
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire

        Chargement...
        X