Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salles de Cinéma en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salles de Cinéma en Algérie

    Pour moi la meilleur salle de ciné est EL Mougar. Et vous?

  • #2
    Pour moi aucune n'est digne d'être appellée "salle de Cinéma", compraé ace que els salles de cinéma sont dans les pays qui en ont !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      harrachi

      Tu as déjà vu un à el Mougar?

      C'est propre, bonne aération et le Dolby Numérque en prime.

      L'ALGERIA, c mmoins bien. Rien que le presonnel à l'entrée te coupe l'envie d'y aller. De plus le son est mono comme au bon vieux temps. Et dire que cette salle a été rénovée en 2001!

      L'ABC est mal concue.

      A Ibn Zeydoun, tu vois le film avec la lumière allumée

      A ZINEt, la projection est agrémentée par la douce odeur du pied qui n'a pas gouté aux joies du bain depuis longtemps.

      Pour le reste, je ne sais pas. Y a-t-il d'autres cinémas dans le pays?

      Commentaire


      • #4
        hummmmmm cette meme douce odeur qu'on sent ds les J9 qui vont à toute allure sur l'autoroute vers kouba ,oh la la ,c'est la vie ça,la vie

        Commentaire


        • #5
          si vous faites un tour a annaba passez voir un film a ciné MAGMA c'est une nouvelle salle a la péreferie de annaba l'ambience est garantie... une salle hight tech avec une petite cafeteria tres caleureuse a l'entrée....; bon film
          "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

          Commentaire


          • #6
            Il passent les films en 35mm à Annaba? Ou s'agit de vidéo. Ce qui n'est pas du tout pareil.

            Commentaire


            • #7
              Pas de cinema à Tlemcen!

              Je ne saurais te dire mon cher Septicos; Les trois salles de cinéma de la ville de Tlemcen, qui datent de la perriode coloniale, sont fermées depuis longue date!
              Le Sage

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas mis les pieds dans un ciné depuis les années 60. Mais je sais qu'à un certain moment on faisait même des brochettes qu'on servait pendant la projection... :22:
                Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                Commentaire


                • #9
                  Tlemcen

                  C'est bien triste.
                  Et comment font les habitants de cette cité prestigieuse qui tant apporté à notre culture?

                  J'imagine que les Tlemceniens ont un cetain niveau de savoir-vivre et donc certains besoins culturels à satisfaire.
                  Dernière modification par SepTicos, 13 mars 2006, 17h47. Motif: correction

                  Commentaire


                  • #10
                    Brochettes

                    Depuis les années 60!

                    Tu as vu les films seulement sur petit écran?

                    Moi quand j'ai vu L'INTEPRETE à El Mougar en Dolby, la scène de l'explosion m'a paralysé. C'est comme si j'y était. D'ailleurs il y eu un frémissement
                    parmi le public. On aurait dit le grand 8 au parc de Ben-Ak.

                    Celà dit voir un film avec de bonnes brochettes c'est mieux que voir le couple voisin s'adonner à l'exhbitionisme
                    Dernière modification par SepTicos, 13 mars 2006, 17h48. Motif: correction

                    Commentaire


                    • #11
                      Il passent les films en 35mm à Annaba? Ou s'agit de vidéo. Ce qui n'est pas du tout pareil
                      je ne sias pas mais tout est numerique le son l'immage .....
                      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                      Commentaire


                      • #12
                        Annaba

                        Cinéma numérique! Alors, vous à Annaba, vous au top!
                        J'en suis jaloux mais profites-en

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors!

                          Personne n'a rien à dire sur les salles de ciné?

                          Pourtant elles ne sont pas nombreuse! Facile d'en faire le tour.

                          Commentaire


                          • #14
                            a Alger , les salles de ciné sont surtout fréquentées par les couples ,

                            la derniere fois que j'ai eté pour voir la colline oubliée de Mouloud Mammeri a la salle L'Algeria , sur la rue Ben mhidi ( ex rue d'isly )

                            j'etais seule tout le monde me ragardait comme une extra terrestre .......

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X