Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cartoon arabe insulte les marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cartoon arabe insulte les marocains

abou qatada et bou nabil au maroc
    يوميات بوقتادة وبونبيل
    NR7

NR 8
    Dernière modification par oudjda, 22 août 2010, 19h45.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

allahuma ini sa2im
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

voila encore ,apres les saoudien qui refuse les jeune femme marocaine de faire la umra pour des raisons semblable a ce que essaye ce cartoon kowetien de faire passer comme messsage sur le maroc.
      allahom ataqabal siayamkom aya rgaz , ca t'enerve cette video

Commentaire

ohhhh la la , ces bedouins savent dessiner , je croyais que c'était interdit pas leur religion .........

chui impressioné.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

non du tout!
          tu sais c peut etre un marocain qui a ecrit le scénario
          wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

c peut etre un marocain qui a ecrit le scénario
            c'est possible ya ceux qui vendent tout pour quelque dirhams.

il faut voir les autres video ,c'est vraiment grave, sans aller discuter si ces faits sont reel ou pas.
            parceque malheuresement c'est ça l'image"sale" sur le maroc que les autorités ont reussi a transmettre au monde entier
            Dernière modification par oudjda, 22 août 2010, 19h47.

Commentaire

Cell à dit

ohhhh la la , ces bedouins savent dessiner , je croyais que c'était interdit pas leur religion .........

chui impressioné.

Je trouve cette reaction bête et mechante, si son auteur a voulu rabaisser les "bedoins" kowetiens qui lui sont superieurs sur bien de plans, c'est raté...il ne s'est rabaissé que lui même.

Quand un marocain fait du racisme primaire, que lui font subir et vivre les européens (qui pensent de lui exactement sinon pire que lui il ne pense des bedouins kowetiens) ça devient vraiment grotesque et pathétique.

Commentaire

lol ils vous détestent à fond on dirait ! mais c'est exagéré mayhechmouche ils font ça et à coté ils continuent d'utiliser leur baratin de fraternité arabe pfff mais ça fait rire quand même, ils ont dûs être traumatisés par la beauté et la gentillesse des femmes marocaines
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

lol ils vous détestent à fond on dirait ! mais c'est exagéré mayhechmouche ils font ça et à coté ils continuent d'utiliser leur baratin de fraternité arabe pfff mais ça fait rire quand même, ils ont dûs être traumatisés par la beauté et la gentillesse des femmes marocaines
                  non non mesakene, j'ai jeté un oeil sur leur forum, ils sont contre ce cartoon, tous dégouté welah... ils viennent même s'excuser sur hespress...à ce qui parait, cette chaine est chiite proche de l'iran...en tout cas, ils se sont excusés, la chaine et les autorités... donc bla mane diro mel 7oba 9oba...
                  le site de l'emir du kweit a même été piraté par un marocain remdane o 9elet cheghol mossiba fe sayf
                  Dernière modification par Haroone, 23 août 2010, 22h03.

Commentaire

bonsoir tout le monde, saha ftourkom
                    Haroon:
                    non non mesakene,
                    tu es triste pour les kowetiens??!!!!! pourquoi???
                    les marocaines sont mechante avec eux c'est ça?? incroyable explique haroon si j'ai pas bien compri

cette chaine est chiite proche de l'iran...
                    tu veux d'autre video des chaine sunnites et d'autre des chaines chertienne ????? je n'ose pas les posté parecque c'est une vraie "chouuuha" tbahdila.
                    tout les arabes qui vienent au maroc sont la plus part des sunnit et meme chretiens (syrie, liban,,).

le site de l'emir du kweit a même été piraté par un marocain remdane o 9elet cheghol mossiba fe sayf
                    tu insulte ce hackeur qui a la fierté d'un pour marocain une facon a lui de defendre la dignité du maroc insulté par les "msaken kowetien" commme tu les appel

mimi:
                    c'est claire ils nous deteste ces arbes (nous maghrebin).
                    les algerien ont fait regreter les egyptien de ce qu'il ont dit, que pensera tu d'un algerien dire msaken les egyptiens
                    je pense que Awras le dit

Commentaire

Pas de quoi faire tout un fromage. Si ce "truc" s'adresse à des enfants, eh ben ils comprendront pas, et si ça a la prétention d'être un dessin animé pour adultes (style "Les Simpsons"), eh ben il faut dire qu'il faut avoir un humour très très dégressif pour l'apprécier. Personnellement, je m'en fiche pas mal de ce que les attardés (dans le sens figuré du terme) pensent de moi et de mon pays.
                      Dernière modification par Blofeld, 23 août 2010, 23h15.

Commentaire

c'est lo'ccasion de les remmetre a leur place eux et leur complice . avant cette chaine ya l'egyptien ragheb alama. qui l'a dit ya bien longtemp.
                        tout le monde sait les responsable de ce image sale et degeulasse.
                        ce que montre la video est reeel existe bien dans certain region au maroc et certain famille marocaine que tout et beznes , on l'entend souvent meme ici sur FA.
                        voila la sale image qui suit le maroc et marocaine et donne l'occasion a des chiens de nous insulter .
                        merci mohamed 6 merci salma

Commentaire

les arabes savent que se moquer entre eux

Commentaire

salut mistaaywa
                            a notre tour on est attaque et insulté par ces orientaux arabe et musulmans.

eux ils ce moque de notre roi et sa famille que ces emirs et roi dans les pays du golf passe leur visite privé avec des enfants et filles que leur offre l'hospitalité marocaine versiion "makhzen".
                            bezzaf alihom ce moque des marocains , eux ne sont rien du tout.

Commentaire

salut mistaaywa
                              a notre tour on est attaque et insulté par ces orientaux arabe et musulmans.

eux ils ce moque de notre roi et sa famille que ces emirs et roi dans les pays du golf passe leur visite privé avec des enfants et filles que leur offre l'hospitalité marocaine versiion "makhzen".
                              bezzaf alihom ce moque des marocains , eux ne sont rien du tout.
                              mene seba7 wenta fel blabla magolti 7ta jomla mofida... critique bla fayda

Commentaire

Chargement...
                              X