Je ne vois pas ou est le mal dans ces dessins animes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cartoon arabe insulte les marocains
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est normal que tu vois tout normal pusique tu t'appel normal~~~~~~~
Commentaire
-
salut mistaaywa
a notre tour on est attaque et insulté par ces orientaux arabe et musulmans.
Oudjda
.............................
Arrête ton hypocrisie.Tout le monde sait ce que tu cherches à travers la publication de ces vidéos et ton insistance à les commenter.
Si les khalliji t'ont fait quelques choses va voir un psy.
Commentaire
-
salut Normal:
Traiter le quotidien des gens
tu veux dire que c'est ca le quotidien des marocains de ces villes citer dans la video, et alors ce n'est pas parecque c'est vrai c'est le qutidien de certain categorie de marocains mais ils no'nt pas le droit de generaliser.
et ceux qui ce sentent visé quand tu critique le comportement de ces khaliji tu dois savoir qu'il ont un lien directe ou indirecte avec eux.
je t'appel a eviter la visite chez cette categorie surtout pendant 3achoura.
Si les khalliji t'ont fait quelques choses va voir un psy.
a quoi je me mele, je t'ignore mais tu prend la parole a mistaa pour m'insulter
tu cherche la fermeture du topic ca te derrange comme ca derrange les kowetiens.
je vais te repondre et repondre a tes insultes et apres c'est fini je te laisse
oui, ils m'ont insulter puisque ils ont insulter le maroc de ces femmes ces hommes et ca culture comme les egyptiens m'ont insulter aussi puisqu'ils ont insulter l'algerie de ces femmes ces hommes , les martyre et les berber
PS:
le psy a une question directe et sans hypocrisie: qu'elle est la preference de ces khaliji (comme tu dis) un oudjda ou une frimijaDernière modification par oudjda, 25 août 2010, 19h53.المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
moi personelment je n'attend pas des excuses d'eux. je prefere pas les voir ni entendre leur excuses. c'est l'hypocrite gouvernement par le porte parole hypocrite naciri qui a ouvert ca bouche . pourtant c'est eux qui sont la cause de cette sale image et c'est eux qui vendent la diginté marocaine a leur freres et pere du khalij et moyen orient.المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
un koweitien a prétendu partir pour une omra alors qu'il partait s'éclater en Thailande. Malheureusement pour lui son avion de Kuwait airlines a été détourné et toute sa famille qui le croyait à la Mecque a pu le voir à la télé. Cela se passait en Avril 88.
Commentaire
-
bien fait pour lui. mais ca c'est en 2008 c'etait encore la thailand, brazil bulgarie
apres le maroc a detroné tout ces pays grace aux bon travail des autorités et ceux qui nous gouvernent , la3anhom allahDernière modification par oudjda, 26 août 2010, 16h53.المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
apres les insulte kowetien voila du nouveau insulte mais cette fois ci les egyptiens dans leur serie "la honte al3ar" passer sur toute les chaines arabependant ce mois sacré du ramadan
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
la riposte de cette maniére, moi je l'appele ATAKHALOF... je suis désolé mais toi 3andek dod fe rassek...hamdolah qu'on est pas de la même race comme tu dis...bouzebal!
le film parle de tanger ou lguwira, j'en ai rien à foutre, il ne m'auront pas comme un con! malek tu n'as pas confience en toi??!!si eux, ils ont généralisé, nous on doit pas généraliser, si eux 3andehom dod fe rassom, nous, on doit pas se comporter comme des imbiciles... comme tu peux reprocher à quelqu'un de généréliser un fléeau, et même temps toi tu générélise et tu met tous les kweitiens et même tout le moyen orient dans la même case??!! c'est un racisme sans que tu te rend compte, et étant un musulman, je refuse de rentrer dans ton jeu...les propos de la série sont inacceptable, mais tes propose je les trouve pire!! dieu seul sait combien ta eu de sayi2at fe had ramdane, à vouloir insulter tout un peuple comme ça...
ne zidek 7aja... pourquoi tu ne parle pas du fond de l'histoire, la solution pour toi est de se couper du monde, on les insulte, et aapré?? tu vas être fier ?? tu me dis que les "marocaines" ont une sale réputation?? pourquoi alors ?? kaygolek wahd lmatal, lba3ra katfetech 3la kheta 7ta ne 9a3 lbe7ar... en gros, un homme "éduqué" qui vient au maroc, ne connaitra jamais de prostitué...ida kane weld so9, il n'aura que bnat so9, ida kane weld nass il n'aura que bnat nass... basta ceci s'applique aux marocains comme aux étrangers... et l'état n'a rien à voir dans cette histoire... car la pauvreté n'est pas toujours la raison de se prostituer...Dernière modification par Haroone, 26 août 2010, 17h55.
Commentaire
Commentaire