Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Playboy A Saisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Playboy A Saisir

    Bah voilà.. NOuvelle aventure avec le cinéma de oum_'ayyache!
    Comme d’habitude je suis encore aller voir un film… enfin vous verrez bien quand vous lirez la critique… le journaliste a ecrit exactement ce que je pense de ce dechet visuel! ( je sais pas si sa ce dit, mais je le di quand meme!!! ) Je partage cette nulité avec vous.. sa evitera suremen a certaine personne de commetre l'erreur d'aller voir sa!

    Ma note: 1/20 Parce que je peux pas mettre zéro!! Ce film est un perte de temps et d'argent!!!
    A moins d'aimer les sourires dentifrice et les amourettes a deux sou..
    FUIEZ!! FUIEZ!! FUIEZ!!!




    PLAYBOY A SAISIR
    Un film de Tom Dey
    Avec Matthew McConaughey, Sarah Jessica Parker, Kathy Bates
    Durée : 1h40
    Sortie : 15 mars 2006

    Imaginez un Tanguy couplé avec le triste Célibataires en version US. Mettez-y une réalisation droit sortie de MTV, des acteurs au potentiel esthétique vendeur, des clichés en veux-tu en voilà, une morale affligeante et un humour ( ?) jamais drôle. C’est Playboy à saisir… tout est dans le titre.

    Tripp a tout pour plaire mais, la trentaine passée, squatte encore chez ses parents. Ces derniers engagent alors une ravissante jeune femme dont le métier est de faire tomber amoureux ces locataires attardés pour les déloger de la demeure parentale.

    Les trentenaires célibataires sont à la mode ? Allez hop, Hollywood nous sert sa comédie bâclée avec sourire ultra bright, réalisation speedée et clichés à la pelle. Le « Bigger than life » américain dans ce qu’il a de plus mauvais. A commencer par des personnages tous bellâtres pour midinettes, évidemment peu crédibles en célibataires, auxquels on adjoint alors un second cliché, le drame personnel qui a traumatisé ce beau gosse et qui fait qu’il ne veut plus s’investir avec une femme… On ne vous révèlera pas la fin mais devinez quoi, ça finira très bien... grâce à la jolie jeune femme qui elle-même n’est jamais tombée amoureuse de ses « clients » et qui, ô surprise, risque bien de tomber amoureuse de celui-ci. Happy end de rigueur, pour ce pôôôvre célibataire, qui est beau (on l’a déjà dit non ?), a des parents formidables, vend des bateaux (c’est dire s’il n’a pas le sou…) et à l’occasion emmène ses chéries faire un tour en mer. C’est quand même dur la vie !





    Bon, l’histoire est bâclée. Et le reste ? A l’avenant ! Dès les premières scènes, le jeu caricatural des acteurs fait grincer des dents, et on sent que l’on va perdre presque deux heures de sa vie. Car si Playboy à saisir est censé être une comédie, le problème est que l’on ne rit jamais, consterné par les clichés gros comme des couleuvres à avaler, puis par les tentatives grotesques pour déclencher l’hilarité. Si l’humour d’un jeu surjoué et dans l’excès constant convenait à un inspecteur Clouseau dont le personnage demandait ce type d’humour (en plus des talents d’acteur d’un Steve Martin, soit dit en passant), ici le réalisme se prend une seconde baffe et laisse le spectateur atterré. Alors oui, il y a bien le running gag de tous les animaux de la création qui se mettent à mordre notre célibataire malheureux, parvenant à nous faire décrocher un demi-sourire, mais c’est pour nous amener à une morale finale affligeante de bêtise, lorsque, devenu amoureux, Tripp se fait secourir par des dauphins : « il faut vivre selon les règles de la nature », autrement dit quand on est aussi beau gosse, ce n’est pas naturel d’être célibataire. Super !

    Devant tant de finesse, la réalisation ne pouvait pas faire dans la dentelle. Et on n’est pas déçu ! Ayant certainement lu dans Ok Podium que les trentenaires couvaient chez leurs parents parce qu’ils restaient de grands enfants immatures, le réalisateur n’a rien trouvé de mieux que de nous passer en revue les diverses activités de ces « adulescents » comme pour étayer son propos sociologique. Donc tous les quarts d’heures, on a droit à Tripp, ses deux potes, et éventuellement la psy et sa copine, dans de véritables scènes de djeuns, avec réalisation MTV adéquate et musique rock à donf’, comme : Tripp et ses amis font du VTT, Tripp et ses amis font de la varappe, Tripp et ses amis font du paint-ball, Tripp et ses amis font du bateau, Tripp et ses amis font du basket, Tripp et ses amis font de la planche, Tripp et ses amis vont au match de base-ball, Tripp et ses amis jouent aux jeux vidéos, etc. Ad nauseam. Seule bonne nouvelle du film : à la fin, le cœur de Tripp n’est plus à prendre : il ne devrait donc pas y avoir de suite. Very Bad trip !


    Arnaud Olzeski
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    Merci OUM,je vais très souvent au cinéma! je n avais pas prévu d aller voir ce film , mais on ne sait jamais , j aurai pu me laisser prendre! par le mot "play boy"
    Le dernier , que j ai vu , c est "le temps des porte-plumes " Mignon car c est avec un petit garçon !

    Commentaire


    • #3
      Salut Oum ayyach, je vois que tu tombe encore sur des daubes

      et pourtant on t'avais conceillé

      allez bonne soirée à tous, je me sauve

      Commentaire


      • #4
        PLAYBOY A SAISIR

        et tu est partis voir ce film pour savoir comment harponner un playboy?
        AHH ya Oum Ayach..
        loue le film que j'ai suggéré a Kitty..tu appreciera mieux.

        Commentaire


        • #5
          far_solitaire

          j'ai voulu aller voir le nouveau monde il n'y etait plus a l'affiche.. y'avai pa grd chose à l'affiche en plus... maintenan promis je bronche plus! dit le film et j'irai les yeux fermer!
          J'aurai du la voir arriver cette daube avec l'affiche!! Keski m'a pri!! Mon dieu keski m'a pri!!

          ChoufChouf

          Tu a suggeré koi a kitty? Suggeré a moi
          j'aime le cinéma mais lui me deteste!!! Et les gens avec qui jy vais au passage
          Sérieu sa me soul de voir des films tout pourri!!!


          Elisa
          Rebrousse chemin si on veux t'amené voir ce film.. vraiment!!!!!!
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

          Commentaire


          • #6
            Oum

            NOuvelle aventure avec le cinéma de oum_'ayyache!

            mdrrrr,
            c'est vrais c'est digne d'une serie televisée

            L'acteur lui je le trouve bine en faite !! mais c'est vrais qu'il joue resement que des roles pareilles !!

            A vrais dire je commence a prendre plaisir a tes deceptions cinematographiques

            Commentaire


            • #7
              Mon cher tizinissa...

              Alalal!! Fallait que tu en rajoute une couche toi!
              Ce topique n'aurai pas etait complet sans ton petit, gros grain de sel

              Oué Oué!! Si sa continu j'envisage d'ouvrir ma propre rubrique.. LOL

              Pour ton grand plaisir tiznissa je vais au ciné lundi, si personne m'aide a trouver kelk chose de potable, tu aura encore le droit a un topiques les films nul de oum!
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                Pour ton grand plaisir tiznissa je vais au ciné lundi, si personne m'aide a trouver kelk chose de potable, tu aura encore le droit a un topiques les films nul de oum!

                Avis aux forumistes:

                Abstenez vous de recommander quoi que ce soit a Oum'ayyache

                Commentaire


                • #9
                  My sassy girl.
                  en dvd seulement
                  excellentissime, et c'est a une année lumiere du cinema americain.
                  ca reste une histoire d'amour...
                  mais quel histoire...
                  et surtout quel fin
                  tu va adorerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    choufchouf

                    c noter, dés que j'aurai l'occasion je le visioneré ce film.. J'avais regarder un film japonnai me souvien plus du nom.. mais j'avais trop aimer! c'etai un film telecharger sur le net.. le film ne coresponder pas au titre mais g gagné au change!
                    Le film royal beatle n'etai pas trop mal no plus!

                    Tiznissa

                    Tu est vraiment cruel, toi dans ton genre!!
                    je vais etudier toutes les affiches là, rigoureusement... si je post rien lundi c'est que encore une fois..

                    Pff! J'en di pas plus! LOl
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

                    Commentaire


                    • #11
                      film: Shanghai dreams

                      Gaumont Opera I

                      31, bd des Italiens 75002 Paris - Metro Opera, 4-Septembre

                      Tous les jours sauf Dim : 14:00 | 16:40 | 19:25 | 22:00

                      c'est en V.O stf

                      c'est le seul truc que je peux te conseiller...
                      est ce que tu va adorerrrrrrrrrrr!! je ne sais pas
                      mais une chose est sur..
                      tu ne seras pas DÉÇU!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merchi Choufchouf!!

                        tiznissa, tu risque d'etre decu, parce ke lundi vais venir avec un film qui m'aura plu pour une fois.. du moins je l'espére, mais a premiére vu, il à l'air pas mal!

                        Et choufchouf ne fai pa les chose a moitié mashaAllah, horaire, trajet ect... Bravo!!!
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ca me fait plaisir...
                          n'oublie pas le compte rendu..
                          mais surtout celui en dvd, a voir aussi.
                          bon cinéma.

                          Commentaire


                          • #14
                            De mon coté, en dvd, je te propose un film qui te plaira certainement :

                            serendipity : http://www.imdb.com/title/tt0240890/ (amour)

                            ou
                            rencontre avec la mort : http://www.imdb.com/title/tt0119643/ (amour, fantastique)


                            maintenant si tu veut voir un chef d'oeuvre : alors celui la

                            Les évadés : http://www.imdb.com/title/tt0111161/ (drame)

                            ou bien :
                            Le patient anglais : http://www.imdb.com/title/tt0116209/ (guerre, amour, drame)

                            ou
                            The Usual Suspects : http://www.imdb.com/title/tt0114814/ (thriller)


                            y'en a tellement que j'aimerai partager avec vous

                            a+
                            Dernière modification par absent, 17 mars 2006, 11h41.

                            Commentaire


                            • #15
                              Juliette Binoche s'est vu récompensée par Hollywood pour son rôle dans le Patient anglais

                              j'ai beaucoup aimé ..........


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X