Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boolywood fait son film sur les robot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst

Il y a un point dont on peut dire que nous sommes d accord l evidence que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.

J avoue que, attaquer le physique d une prsonne n est pas mon but dans la vie mais les" people" s exposent a cela et pour meriter le titre de plus belle au monde, je pene qu il faut d abord voir toutes les femmes sur terre, sur mars et ailleurs....
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Inata,
      Bon ma tetfelsfi 3liya ma netfelsef 3lik, t'es jalouse wakhlass ! prétendre qu'une femme aussi belle, soit moche !!??!!??!! ça va à l'encontre même de la logique

Bon, pour cherry je comprends, mais enti inata zaama ma3andou ma khassak y a pas de quoi être jalouse

Commentaire

Bonsoir la compagnie

Ya yemma film Hidou ! :22:
        Je rejoins Sakkoura , la danse dial'houm karitha ! je ne peux pas regarder le film plus de 5 mn :22: yetkhabto ki le poisson qui sort de l'eau
        C'est vrai cette actrice est belle , mais pas la plus belle du monde bouh!
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Myst

Tu sais que je t'adore toi Attends que je t'attrape..Attends!

coucou algerienne

Commentaire

Hram a3lik ma rani netfelkssef ni walou d abord jai mal au crane je ne peux pas netfelssef quand je serais guerrie j essaierai.

J ai dis qu il y avait plus jolie qu elle en enumerant quelques details qui te semblent a toi, beaux

Cherry ma 3andha ma khessha!

Bessah dert rouhek avocat nta3 3aysha ?? En plus ce n est pas ton genre wdjeha kbir bezaf!! Lol
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Coucou sakourra & Inata hbibti

Commentaire

Bsr A16 !

Dis, t'as vu Janitou ?

Hram a3lik ma rani netfelkssef ni walou d abord jai mal au crane je ne peux pas netfelssef quand je serais guerrie j essaierai.

J ai dis qu il y avait plus jolie qu elle en enumerant quelques details qui te semblent a toi, beaux

Cherry ma 3andha ma khessha!

Bessah dert rouhek avocat nta3 3aysha ?? En plus ce n est pas ton genre wdjeha kbir bezaf!! Lol
                Bon si ça peut vous rassurez, oui, elle est moche ... lol

bessah faut arrêter de zaama rassurer cherry meskina, elle sait que vous lui mentez ! ci pa bien
                Dernière modification par absent, 07 février 2011, 21h50.

Commentaire

Bonsoir Myst
                  Oui je l'ai vu une fois dans ma vie! bouh chkoun machafouch ! on avait pas le choix
                  J'ai bcp aimé ce film très touchant

Commentaire

Maalich Inata, laisse le il n'a toujours pas réussi à assouvir son immense envie de se venger, je l'ai cassé à deux reprise sur le forum...maalich khali ybered guelbou

Commentaire

• Algerienne hbibti ! J espere que tu vas bien..

Pour el kharita dis tu as vu Devdas et Umrao nta3 lebka!

Bonne nuit algerienne, cherry et Myst dormez bien moi j ai mal aux yeux vais faire dodo.
                      Hemingway

Commentaire

• Je vais bien Allah yhanik Inata swali alik .
                        Non je ne peux voir aucun film hindou, ma3andich la patience :22:
                        Douce nuit hbibti

Commentaire

• Bonne nuit Inata

Commentaire

• Envoyé par A16
                            Non je ne peux voir aucun film hindou, ma3andich la patience
                            Envoyé par A16
                            J'ai bcp aimé ce film très touchant
                            Ah ya A16 ma kountch nessenaha menek

Bonne nuit algerienne, cherry et Myst dormez bien moi j ai mal aux yeux vais faire dodo.
                            l'age bda yakhdem lol
                            Bonne nuit tata Inata

Commentaire

• zaâma hkemtni fe doura!
                              Bah !j'étais trop jeune a l'époque ! y'avait ke la chaîne el yatima ni parabole ni sidi zekri , bessif aliya nchoufo

Commentaire

• En flagrant délit
                                Non non, 3andek le choix ou pas, l'essentiel est que t'as vu, t'as aimé, et que t'as même été touchée
                                c'est bon la messe est dite

Commentaire

Chargement...
                                X