Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boolywood fait son film sur les robot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salem tout le monde ^^

Ce quelqu'un est célibataire? Dir Mziya fi khouk Myst
    Rak 7ab el machakel enta ...elmoumen yebda b'rou7eh, n'est ce pas nadyr?!

Cadeau pour Myst

[...]

Commentaire

Myst est a 1000 km de chez elle et je suis le célibataire le plus proche
      Dz te7ya, E9fez T3ich... inchAllah qu'on sera invité pour votre couscous

@Lili, oki dans ce cas moi aussi je vais m'y mettre!!

Commentaire

Envoyé par HTM
        @Lili, oki dans ce cas moi aussi je vais m'y mettre!!
        Si toi aussi tu connais une personne qui ressemble à aishwarya rai (purée c'est quoi ce prénom qu'elle a ) ben fonce, qu'est ce que t'attends?!!!
        [...]

Commentaire

Cadeau pour Myst
          C'est de la torture ce que m'offre là

Comment elle bouge !!! rah nehbel ! lol

à force de parler des indiens, ça m'a replongé en enfance, et la nostalgie de la belle époque ... iiiihh ya 7asraaa 3la zman :

Commentaire

Myst, tu n'es pas le seul à avoir pensé à Janitou ce soir

Dis tu veux voir un autre film d'elle? j'ai un super beau film, si tu veux je te passe le titre
            [...]

Commentaire

Ah bizarre ! Promis c'est pas moi lui lol

Si tu parles de Devdas (son meilleur film)... j'ai vu
              si non, c'est quoi le titre

Commentaire

Non pas Devdas (j'aurais pas dit son meilleur film...elle a fait mieux je trouve par contre Sharu khan etait wow dans ce film )

Au fait y a deux, "umrao jaan" qui ressemble étrangement à l'histoire de "mémoire d'une geisha"...un excellent film (du moins à mes yeux) et j'ai trouvé qu'elle était superbe avec plein plein de danses et de beaux costumes , d'ailleurs elle joue avec son mari dans ce film.
                Sinon y a "Jodhaa akbar" un film historique, pas mal du tout, mais j'ai trouvé qu'elle était moins bien que ses autres films

Y a d'autres films aussi...j'ai vu presque tous ce qu'elle a fait, j'en suis fan

Ps: y a aussi un film américain où elle joue "la dernière légion"
                [...]

Commentaire

Il n'y a que les actrices indiennes qui peuvent porter toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sans que cela soit moche... Ça leur va très bien!!!
                  Et puis la danse, on dirait qu'ils naissent en dansant ces indiens

Ah oui Jodhaa Akbar, je l'ai vu, je confirme, il est bien, mais trop long!
                  Dernière modification par Snowdrop, 16 février 2012, 18h45.
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Je m'incruste pardon

Comment vous pouvez voir les films ta3oum? Pour moi, il m'est impossible je ne supporte pas leurs chansons et chtih w rdih chaques 10 minutes! Puis je trouve que toutes leurs histoires sont les mêmes Pour ne pas dire débiles ( Je ne sais pas balak ana débile )

Puis y a pas de boussbouss/scènes d'amour donc j'aime po

Si vous en avez des films là où il y en as faites passer

Commentaire

Si si Cherry, c'est débile, très débile même je confirme... Ce n'est pas parce qu'il m'arrive de regarder un film indien que je les trouve bien, sauf si c'est un film assez connu, ça peut passer, ça peut être choufable... Je ne regarde que leurs danses parfois et tenues mais quand c'est purement traditionnel, pas les nouvelles danses modernes za3ma, ils deviennent encore plus ridicules quand ils tournent des films style moderne :22:
                      Dernière modification par Snowdrop, 16 février 2012, 18h46.
                      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Pourquoi le scénario est toujours le même? Deux amoureux qui ont du mal à vivre leur amour?

Toujours des problèmes et il y a toujours l'un qui est super pauvre et l'autre riche..;c'est à ne rien comprendre Que des histoires d'amour bidon

Commentaire

Rose des bois, tout à fait d'accord avec toi...moi elle me fond rêver puis ils sont toujours de bonne humeur et partant pour la fête

Pour Veer & Zara je confirme, excellent film, il m'a fait verser quelques petites larmichette moi alors que je ne suis pas du genre à pleurer devant un film :22: mais y a pas Aishwarya donc ça ne peut pas intéresser Myst

Cherry, ce qui est bien avec ces films c'est que ça t'occupe une bonne partie de la journée si tu t'ennuie...et tu peux le voir avec ta maman puisqu'y a pas de scènes de boussbouss/scènes d'amour

Puis le héros est en général super beau...doncy a de quoi tchelli 3aynik pendant 3 heurs
                          [...]

Commentaire

Pour Aishwaraya, elle est très belle, rien à dire, elle n'est pas refaite en tout cas... J'ai une amie qui lui ressemble beaucoup, elle est mariée aussi
                            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Ah oui Lili j'ai encore oublié ce détail, un film fih 5 voire 6h lol c'est fou quoi rassi yahbess!! Quand j'étais à la cité universitaire, ma copine de chambre ramenait des DVD hindou! :22: C'était la pire chose qu'elle pouvait me faire, en général je passais ce temps chez d'autres copines dans d'autres chambres!

Commentaire

@Lilium

Attends, Devdas c'est THE film indien .. enfin en meme temps j'en ai pas vu des masses lol mais sérieux, c'est un chef-d'oeuvre cinématographique, et c'est justement ce film qui l'a propulsé au niveau international ... par contre le Khan dans ce film, il en fait un peu trop !
                                J'ai appris récemment qu'elle avait refusé à deux reprises des roles aux cotés de Will Smith , sur Hancock et Seven Pounds !!

Commentaire

Chargement...
                                X