Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films les + nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les films les + nuls

    quelle sont les films que vous detestez bp pour ma part C 8mile . crossroad scary mouvie 3 taxi....... :22:
    a mazing humain being!!

  • #2
    Le seigneur des anneaux et Matrix 2,3

    Commentaire


    • #3
      je crois que la liste serait trop longue mais celui vraiment que je trouve le plus nul c'est : Rollin the Mad Man

      Commentaire


      • #4
        Je suis un criminel : j'ai oublié independance day, the day after tomorrow, fusion the core et batman 4, de quoi vomir

        Commentaire


        • #5
          Human nature!

          et Duplex.

          Je l'ai vu hier.. c'est stupide!
          So predictable!

          Et plein d'autre..
          Surtout ceux qui contiennent de la stupidité américaine.
          qqun a vu Eurotrip?

          Commentaire


          • #6
            ah oué j'ai oublié fusion the core :22: :22: :22: :22:
            a mazing humain being!!

            Commentaire


            • #7
              Cette semaine j'ai eu l'immense chance de voir au cinéma un navet de grand cru: SAN ANTONIO.

              Sinon, dans le navet pas sympathique du tout car propagandiste: S.W.A.T.
              Et dans le genre propagandiste, mais bon film: MASTER AND COMMANDER

              Puis les nullités répétitives: les deux-trois derniers films d'Ashley Judd (que j'adore pourtant).
              Les classiques érernels: LE PACTE DES LOUPS, LES RIVIERES POURPRES 2, les productions LUC BESSON.

              J'arrête là, pour ne pas me faire d'ennemis.
              Encore que..., j'adore les MATRIX. Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer.
              mes deux plus grandes passions sont: ALGER, et l'ALGERIE.

              Commentaire


              • #8
                salut

                moi
                il y en a plein ;vanila skay,incassable....

                mais ces duex dapre la promo je croiais que je serais scotcher mais ..beghk :22:
                si La parole est d'argent, le silence est d'or
                le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai trouvé vanilla sky assez bien je me suius bien amusé en le regardant

                  Commentaire


                  • #10
                    waw rollin tu as une belle photo de chester bennington alors tu es fan de LP ???

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      alors c lui le chanteur des linkin park??je ne suis po fan du nu metal mais eux je les aime bien la chanson the end est un chef doeuvr ,dinge des autres metallica iron maden et meme scorpion meme si ce n est po le meme style

                      quand a vanilla skay je ne vois po comment il t a plu

                      je peut aussi ajoute la guerre des etoiles je n arrive po a expliquer sont sucee inter planeterre

                      la planete des singes ,star trek...
                      si La parole est d'argent, le silence est d'or
                      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                      Commentaire


                      • #12
                        Presque tous les films français (95%)

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Presque tous les films français (95%)
                          bien dit mon ami
                          c vrais que les francais sont nul dans presque tous les domainesz mais leur cenima est exegere
                          mais je crois qu il l ont bien compris et ils sont entrain de le rectifier

                          les revieres pourpres,nid de guepes c de bon films
                          si La parole est d'argent, le silence est d'or
                          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                          Commentaire


                          • #14
                            "Les rivières pourpres" represente exactement ce que les français tentent de faire actuellement pour rectifier cette image de film nazes qui leur colle à la peau.
                            Mais le problème c'est qu'ils font de bons films de 3H en 90Min. Du coup, tu t'accroches au film, et tout d'un coup le générique de fin arrive

                            Sahit ya malmsteen, pour la photo un peu plus tard

                            Commentaire


                            • #15
                              Suis-je le seul à trouver les VERITE SI JE MEND et les STAR WARS vraiment merdique?
                              Il valait peut-être mieux ne pas m'avoir lu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X