Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buried, un film déconseillé aux claustrophobes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Buried, un film déconseillé aux claustrophobes

Si vous avez déjà vu "Kill Bill 2", vous devrez vous souvenir du malaise provoqué par la séquence du cercueil. Alors imaginez un film qui se passe entièrement dans un endroit pareil (un cercueil enterré, avec un acteur unique ne possédant qu'un briquet et un téléphone portable). L'idée est originale et le risque pris par le réalisateur est énorme, mais vu les premières critiques, ça semble fonctionner. C'est donc un film unique que le spectateur vivra comme une expérience intense, voire dangereuse pour certains.

Vous voilà azerty, affiche visible dans les salles de ciné à partir du 3 novembre.

j'emporterai une bombonne à oxygéne avec moi dans la salle ..... ou bien un litre de Fanta et des nachos à la sauce piquante
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

C'est le genre de films que je ne risquerais jamais de regarder.

Commentaire

claustrophobes ca veut dire quoi?

Commentaire

etre claustrophobe , c'est avoir une peur bleue des espaces confinés : armoires , caves , greniers , etc etc ......

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claustrophobie
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

L'idée est très risquée, mais très originale en effet. Mais vu qu'il s'agit d'un entrepreneur américain enterré en Irak par des gens qui l'ont pris en otage, à savoir la vision du monde qu'il vont nous donner ! D'un autre côté, il s'agit d'un réalisateur espagnol, il y a peut-être moins de risque qu'il nous lasse avec une vision bien travaillée sur les bons et les méchants.

En tout cas, je verrai ce film dès que j'aurais l'occasion. Il renferme peut-être un côté kafkaïen à ne pas rater.
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

Commentaire

quoi ?? le film en entier n'a été filmé que dans un seul endroit ? le cerceuil
              c'est trop naze dans ce cas !!

Commentaire

c'est trop naze dans ce cas !!
                Tu risques pas d'apprécier le théâtre toi ! (quoique! il y a des changements de plans dans certaines pièces).

Commentaire

kayen reseaux dans un cercueil sous terre?!

Commentaire

Je ne suis pas claustrophobe mais je ne peux pas regarder ce genre de films, c'est trop quand même :22:
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                    X