Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
belle selection bravo far solitaire
j'ai un faible pour les films de Geer! charme irrestible et d'un naturel surprenant.
quoique son dernier film: shall we dance, le role ne lui va pas bien du tout. je m'atendais un histoire d'amour avec la belle jenifer lopez...mais déçue!
dis moi far_solitaire, pour ta signature, ne serait-ce pas plutôt il y a 2 sortes de personnes dans le monde: ceux qui comprennent le binaire ou ceux qui ne comprennent pas? si non, pourquoi 10?
Je vois que orandbx a répondu à ma place, merci.
Effectivement, le chiffre 2 s'écrit 10 dans le système binaire et c'est là le piège et tu es tombé dedans confidence à ma psy je l'ai pas vu.
cela va rester décidemment un mystère pour moi. le 2 qui s'écrit 10.
une belle histoire d'amour à ne pas rater. je suis allée le voir en vo. il ya meryl streep et uma thurman, le titre exact est: petites confidences à ma psy.
les sytèmes numériques se composent de base.
Le système decimale qu'on utilise a comme base le nombre 10
par exemple, en decimale, 10 s'ecrit : 10 = 1x10^1 + 0x10^0
Le système binaire a pour base le nombre 2
et dans ce système, 2 s'ecrit : 2 = 10 = 1x2^1 + 0x2^0
(le ^ represente le signe de puissance et X^0 égale tourjours à 1)
Commentaire