Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mange, Prie, Aime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mange, Prie, Aime

    C'est vrai, parfois il faut s'écouter... Il faut faire le vide pour trouver une porte à ouvrir ... un film "à méditer". Personnellement j'ai beaucoup aimé et je dirai qu'il "m'a parlé" ...


    Réalisateur : Ryan Murphy
    Acteurs : Julia Roberts, James Franco, Javier Bardem, Richard Jenkins


  • #2
    limite

    le récit est intriguant, les paysages sont magnifiques et la quête spirituelle de Julia Roberts (aussi limitée soit-elle) a le mérite d'être accessible, universelle. Parce qu'on peut fuir jusqu'à Bali, ou en Inde, mais nos tourments sauront toujours nous retrouver.

    Pour ma part au final film banal

    Commentaire


    • #3
      Eat, Pray,and love

      Très beau film , je l'ai vu hier et j'ai aimé
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        j'en ai entendu que du mal moi
        un pur produit pour mettre en valeur une seule actrice
        va falloir que je le regarde histoire de me faire ma propre opinion
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          @Lilha :Je ne suis pas du tout fan de Julia Robert , Ce n'est pas une actrice pour moi bref c'est juste mon avis,mais ce qui m a plu dans ce film c'est surtout la moralité de cette histoire ( quoiqu'il nous arrive dans cette vie ,quoi qu'on peut perdre, il y a toujours une raison de vivre , des plaisirs à découvrir et à apprécier, et puis les meilleures choses nous arrivent quand on les attend le moins) , je ne te dirai pas plus , je te laisse la découvrir toi même
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #6
            Moyen. Je m'attendais à mieux, vu le thème ...

            Commentaire

            Chargement...
            X