Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Social Network

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    ben quoi c'est la réalité, il dut faire un choix qui était vital apcche ou IIS, PHP ou ASP, c'est vital ça pour la suite
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #17
      Ca devient uber geek.

      Commentaire


      • #18
        ... Vous m'avez donné envie de voir le film

        Commentaire


        • #19
          En regardant le film, je n'ai pu m'empêcher de penser au co-fondateur qui a vu, à la suite d'une négligence de sa part voire d'un abus de confiance de son associé, son portefeuille d'actions passer de 34,4% de FB à ....0,03% !
          Il me rappelle le type qui a vendu son portefeuille d'action Apple en 1980 pour 800$...

          Commentaire


          • #20
            Galaad,
            Le film est quand même un peu opportuniste, exploiter une tendance actuelle pour un max d'argent.
            Mais qui ne sauterait pas sur une telle opportunité! les temps annoncent la courses vers le gain, rien que le gain, Peter Pan c'est bien fini.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              @ Dandy:
              C'est pas cool de spoiler.

              Commentaire


              • #22
                C'est pas cool de spoiler.
                Spoiler un film dont la trame se trouve sur Wikipédia et qui est connue de tous ?

                Commentaire


                • #23
                  T'imagines un film ou on parle d'emacs, de script perl ou de PHP?
                  Tu trouveras donc ton bonheur dans la série big bang theory
                  ~~~~~~~

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Inata
                    Mais qui ne sauterait pas sur une telle opportunité! les temps annoncent la courses vers le gain, rien que le gain, Peter Pan c'est bien fini.
                    Mouais, moi je dirais que les gars à Hollywood sont un peu en panne d'idées pour nous pondre des biopic sur n'importe qui, surfer sur un phénomène de mode de la sorte..

                    Mais vu que c'est du "David Fincher", je lui accorde le bénéfice du doute.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le film était bien fait d'un point de vue cinématographique.

                      Par contre, on exagère la personnalité du créateur de Facebook.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X