Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a vu The Expendables ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a vu The Expendables ?

    Je me tâte , je me tâte pour ce soir j'ai envie de le voir mais c'est l'ensemble de tous les vieux du cinéma d 'action qui se font un kif, est- ce que je ne vais pas m'ennuyer!

    Quelle note lui donneriez-vous?

  • #2
    T'es pas obligé d'attendre la note des autres pour aller voir un film, on peut bien être déçu par un film apprécié par tout le monde (expérience récente) ou aimer un film sur la liste noire du monde entier. Le cinéma, c'est d'abord une question de goûts.

    Commentaire


    • #3
      salut Blofeld........pour l'instant je veux bien savoir ce que les autres en pensent

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Trop déçu par le film Je dirais 6,66/20

        ça aurai pu marcher avec un scénario plus recherché et des trucs originaux, mais c'est limite ridicule, des muscles, des explosions, des répliques soit disant drôles, tout un arsenal de vétérans des films d'action et de combat, pour un film quelconque, plein de déjà vu et des trucs à la con. :22:

        Bon vu ma critique là tu dois surement l'apprécier un peu plus que moi, car tu sais à quoi t'attendre.
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          J'étais aussi impatient de le voir, et après l'avoir vu, je te raconte pas la déception !!!

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai vu, et j'ai aimé, peut être parce que j'aime les acteurs (Jet Li et Dolph Lundgren).

            Le scénario est nul et un peu tiré par les cheveux, mais voilà, les acteurs assurent. Si tu as aimé les films d'action old school, tu devrais aimer celui-là. C'est juste un film spectacle quoi, on dirait que les gens attendaient un truc extraordinaire qui fasse réfléchir ou je ne sais quoi.

            En tant que film du genre, je lui donne un 3,5/5 ou 7/10.

            plein de déjà vu
            C'est en partie l'objectif du film, rendre hommage aux films/acteurs du genre.
            Dernière modification par Galaad, 23 octobre 2010, 23h27.

            Commentaire


            • #7
              salam a3likoum

              merci pour les coms

              voilà, je ne suis pas le seul...... j'ai avancé avancé juste pour voir les combats et les explosions , je ne sais pas de quoi il s agit exactement
              j'aime bien les acteurs mais c'était mission expéditive, déception en gros.

              Commentaire


              • #8
                Il est sympa! juste sympa, parfois ridicule (Schwarzenegger et Rourke) mais bon!!

                j'aime beaucoup les acteurs enfin Jet lee(Li) Dolph Lundgren ( je l'ai croisé une fois il etait en costume blanc , tellement immense que j'ai cru que c'était un mur, j'arrivais pas à voir son visage ) et comment s'appelle celui qui a le crane rasé
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vu le film et l'ai trouvé plutôt moyen avec un scénario vraiment médiocre (5/10). C'est un film à voir à la télé avec le cerveau "off" lorsqu'il n'y a rien d'autre de plus intéressant pour se divertir!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi, j'ai pas vraiment aimé, un scénario en grandes pompes pour des broutilles !

                    Mais bon, ça reste un divertissement banal comme un autre !

                    Commentaire


                    • #11
                      un film à voir absolument ......... en copie illégale .:22:
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X