Annonce

Réduire
Aucune annonce.

After life

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La vieille aux yeux globuleux, c'était de l'intox.

    Commentaire


    • #17
      Hi Ambrine,

      si je te dis saw!!!!

      et puis le coup du disciple à la Dracula manquait plus que Dark Vador, j'ai aisément pas aimé.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Inata, je n'ai pas vu Saw (et je ne risque pas de le voir, crois-moi) ... je pense que c'est plus un film à voir pour son côté légèrement graphique et le jeu de ses acteurs (avoue que quand C.Ricci peine à marcher, on croit aisément qu'elle n'est plus "dans" son corps) ...

        Les amateurs de sensations très fortes risquent d'être déçus effectivement. J'aime bien ce genre de films, un peu comme Les Autres (avec Kidman), Et Après (avec Romain Duris), etc
        Je ne suis pas du tout adepte des films d'horreur ou apparentés.

        Commentaire


        • #19
          Effectivement, le déjà vu semble altérer un peu le sensationnel du film, le pire c'est qu'ils ont joué sur deux tableaux ce qui a rendu la fin sans valeur, je me suis posé la question tout au long du film c'est une erreur un film doit t'emporter ne pas t'obliger à raisonner.

          J'ai par contre beaucoup aimé "Les autres" car la chute étai inattendue, et contrairement au film ci dessus, il installe un suspense qui ne pousse pas au doute.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Ah Les Autres ... je me souviens du soir où je l'ai vu, pendant que je me préparais à un twist des plus terribles, une nana assise dans la rangée de devant a crié comme une demeurée, mon voisin a fait un bond ... ces idiots ont failli me faire faire une crise cardiaque. Je me suis accrochée à mon siège sans moufeter.
            Ce jour-là, je me suis promis de ne plus jamais aller voir un thriller au cinéma. Dans mon salon, oui.

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir Ambrine

              Pour Insérer une vidéo dans le forum, allez par là

              PS: je préfère "Atlantis" à Stargate, mon Général, j'espère que cela ne jouera pas contre ma demande.
              Les gouts et les chewing-gums ne se discutent pas

              Commentaire


              • #22
                Merci, mon Général mais j'ai déjà trouvé.

                Commentaire


                • #23
                  je ne sais pas

                  soit il a un don de ressuciter les gens, parceque a un certain moment il dit au garcon qu'il a le meme don que jesus

                  mais en meme temps pourquoi il utilise du hydronium bromide, pourquoi il flippe a chaque fois quelqu'un s'approche des cadavres, pourquoi il a maquillé le cadavre du frere du policier pour se fouttre de lui, il a quelque chose qui turne pas rond dans sa tete, mais si c'est la cas il doit avoir un complice medecin pour declarer les gens mort alors qu'ils ne le sont pas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X