Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snatch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Snatch

    Ecrit et réalisé par l'excellent Guy Ritchie (mari de Madonna), Snatch (sorti en 2000) n'est pas seulement un film culte, c'est un véritable hymne à l'économie souterraine, une sorte de guide pratique pour tous les maffiosi en devenir!

    Pour l'apprécier, il est préférable de le regarder en VO avec sous-titrage en français ou en anglais. Même si vous êtes anglophone, vous aurez probablement besoin du sous-titrage, car dans "Snatch", la langue de Shakespeare est aussi malmenée que les règles de la civilisation!

    Un film hilarant à déguster sans modération. Ma note : 10/10.

    - Site : http://www.columbiatristar.fr/00/snatch.html


  • #2
    Ahh nassim j'ai ce film c'est le TOP.

    pour ceux qu'ils ont pas vue c'est vraiment super film, j'ai bien aime Turkish je ne sais pas comment il l'appele dans la verssion francaise.

    c'est celui qui a fais the transporter.

    Commentaire


    • #3
      Pas encore vu.

      Merci pour l'info.

      Je vous dirai ce que j'en pense.
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        Ce film est un delice, ca delire dans tout les sens, merci Nassim, je conseil tout le monde de le voir.
        Mais 2 ans avant ce film (98), le réalisateur Guy Ritchie avais fais un film du meme calibre et du meme genre toujours avec Jason Statham c'est :

        Lock, Stock and Two Smoking Barrels (Arnaques, crimes et botanique)

        ca delire grave dans celui la aussi , si vous avez aimé Snatch, vous allez adorer celui la :

        Dernière modification par absent, 25 mars 2006, 17h26.

        Commentaire


        • #5
          Je confirme : "Lock, Stock and Two Smoking Barrels" est tout aussi savoureux même si l'on peut aimer l'un plus que l'autre.

          Pour ma part, j'ai trouvé Snatch un peu plus pimenté et toutes les grosses pointures du casting ont fait du très beau boulot. Un film qui ne vieillit pas et qui rend jeune!

          Commentaire


          • #6
            Ah oui j'ai le film et je confirme aussi,

            c'est vraiment TOP ! un film absolument a voire

            Commentaire


            • #7
              Bon, je vais faire comme ma super copine léco, je vais me laisser tenter par les critiques élogieuses que vous faites de ce film, et le visionner, en espérant que je rejoindrai bientôt le fan club!

              Commentaire


              • #8
                moi je vote "lock,stock and two smoking barrels".j'ai beaucoup aime ce film.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai oublie de dire que snatch est americain et que "lock,stock and two smoking barrels" est anglais.

                  Commentaire


                  • #10
                    You're wrong, orandxb.

                    Les deux films sont du pur ciné anglais, écrits ET réalisés par Guy Ritchie, un génial cinéaste anglais.

                    - Pour tout savoir de lui : http://en.wikipedia.org/wiki/Guy_Ritchie

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par Nassim
                      Un film hilarant à déguster sans modération. Ma note : 10/10.

                      10/10 Pour ma part Aussi !!
                      j'ai vu 4 fois , et tu me donne l'envie pour la 5eme
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        snatch,film britanique,americain.

                        http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=26251.html

                        Commentaire


                        • #13
                          snatch c'est un film englais, Brad pitt etais le seul americain je crois dans le film et qui joue un role impressionant de gitan, lui aussi etais tres fort.

                          et le film a etais fais a londre, alors c'est un film englais.

                          Commentaire


                          • #14
                            exactement et j'ai adoré la prestation de pitt, c'est vraiment plus qu'un beau gosse, c'est un sacré acteur... pour ce qui est de la vo.. je confirme c pas facile à comprendre (je suis angliciste pourtant) surtout pitt (qui même en français est incompréhensible)
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'ai aimé le Chien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X