Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvel habillage pour l’ENTV prochainement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouvel habillage pour l’ENTV prochainement

    Un nouvel habillage pour l’ENTV prochainement

    Conscients des programmes souvent médiocres que propose l’unique pour les téléspectateurs algériens, les pouvoirs publics semblent décidés à créer du neuf à la télé.


    Le ministre de tutelle a exprimé mercredi 27 octobre la volonté de poursuivre les réformes engagées dans le secteur pour, dit il, permettre aux médias nationaux d'être plus à l'écoute des préoccupations des citoyens et d'accompagner le processus de développement national.

    Et dans cette optique, «la télévision nationale connaîtra prochainement un nouvel habillage pas seulement dans la forme mais surtout au niveau du contenu».

    C’est ce qu’a indiqué le ministre de la Communication, M. Nacer Mehal, qui a fait aussi part, lors de l'émission "Tahaoulat" de la radio chaîne I, d’une nouvelle programmation ouverte sur la société.

    "Les derniers changements constatés à la télévision visent à faire de ce média un outil professionnel au service de la communauté nationale", a-t-il promis. «Notre objectif est de parler nous-mêmes de nos pulsions et de nos espoirs", a poursuivi M. Mehal, pour qui "la problématique est très claire". "Il s'agit, a-t-il indiqué, de produire des émissions sur les problèmes des Algériens par les Algériens eux-mêmes".

    Le ministre de la Communication, qui a appelé l'ensemble des professionnels à contribuer à réaliser un travail de qualité, a ajouté que d'autres réformes sont attendues et d'autres défis sont à relever, soulignant que les responsables de la télévision sont capables de créer la dynamique espérée pour conférer à ce média lourd une dimension moderne résolument ouverte sur la société.
    El Watan
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    notre chère unique

    poursuivre les réformes!!! lesquels?!! jusqu'à présent le seul changement sur l'ENTV dont les programmes sont -le moins qu'on puisse dire- médiocres, concerne le JT quoi que ce dernier commence tjrs par fakhamette raiss eldjoumhouria et les interminables visites qu'il effectue et les lettres de félicitation qu'il envoie alias "barkiyate ettahani"; mais maintenant on se la joue à la télévision Française avec les ptits reportages complètement ratés à mon avis, et puis le cinema qu'il nous font comme le jour où Ould Abbas a effectué une visite au secteur sanitaire de BEO et za3ma il a trouvé des défaillances et il s'est mis à engueuler le personnel devant la caméra, à mon avis il se sont bien foutus de nous!!!

    Commentaire


    • #3
      Bien que je ne sois pas "très chaines qui parlent arabes" parce que pour moi la plupart sont ennuyeuses et en premier lieu notre unique, je tire chapeau à Nessma qui a mes yeux a changé la télévision maghrébine après 2Maroc !
      Des programmes très divertissants qui attirent un vrai public maghrébin, ambiance, séries américaines, films ...etc tout pour plaire !
      « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

      Commentaire

      Chargement...
      X