Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Films d'horreur les plus terrifiants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour les fanes de l'horreur
    je vous conseil la séries Masters of Horror :22:
    trop horrible
    tchek tchek tchek

Commentaire

@ lili; ce n'est pas un film récent voici la fiche! en français ça donne (le témoin du mal)
      John Hobbes, un policier d'élite de la brigade criminelle, a pour principe d'assister aux derniers instants de ses clients. C'est ainsi qu'il se rend à l'exécution d'un serial killer, Reese. Avant d'être conduit à la chambre a gaz, celui-ci le surpre

(sinon ça va ma belle j'espère que toi aussi ta bonne humeur nous manque par ici )

@ kems: merci! je vais essayer de le trouver
      Dernière modification par Potarde, 08 novembre 2010, 00h19.
      habess ettabaye3!!!

Commentaire

Le temoin du mal il est pas mal, mais c'est pas un film d'horreur ça ??

Coucou Lilium

Commentaire

bonjour chouchita

oui exact, c bien ce que j'avais précisé dans mon premier post, mais lili veut juste m'imiter
          habess ettabaye3!!!

Commentaire

L'exorciste !!!!
            il m'a traumatisé ce film. Je l'ai vu j'avais 12 ans. Et j'en garde encore des sequelles. En plus je l'ai vu en Algérie alors que j'y etais en vacances avec mes cousins. C'etait horrible :22:
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

le film d'horreur n'est pas un genre qui me plait beaucoup, parce que c'est tellement gros que je vois les défaut partout

en revanche j'aime bien lire les livre d'épouvante, j'ai lu pas mal de Stéphen king et Cimetière reste celui qu'ai j'ai lu le plus souvent .
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

bonjour chouchita

oui exact, c bien ce que j'avais précisé dans mon premier post, mais lili veut juste m'imiter
                coucou Potarde ok ok,

ce post me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas regardée de films d'horreur

Mehdoche tu es une petite nature l'Exorciste je l'ai vue jeune aussi et ça m'a pas fait peur,

Vous avez vu Paranormal Activity ?? Parait qu'ils sont pas top top

Commentaire

Bonsoir tt le monde

@ Shizuku
                  J'ai horreur des films d'horreur !
                  beh c'est un peu normale vu que c'est le but !!

les films d'horreur me font rire
                  tout les shitane (et les shitanate) aime ça

le mieur film d'horeur que j'ai vu est "Le quatrième type"
                  2eme la série "Saw"
                  3eme la série "distination finale"
                  Matricule DZ, 3a9liya Tare9 bno Ziyad !!

Commentaire

Final destination? Je trouve pas du tout terrifiant, j'ai regardé le 2ème y a quelques jours, et c'était pas fameux.

Sinon y a aussi les films de vampires, zombies etc., c'est pas trop ma tasse de thé, mais les films des loup-garous ont quand même un effet sur moi, je trouve ces montres mythiques terrifiants....

Commentaire

Ah on reconnais bien Benicio Del Toro, en tout cas ça se voit qu'il l'a fait juste après "Che".

Commentaire

lol Blofeld, c'est vrai que Benicio a la tete d'un monstre. J'ai une amie qui est fan de Benicio, elle lui trouve un charme animal et c'est pas juste parce qu'il se fait appeler Del Toro

En parlant d'animaux sauvages, que pensez vous des films de requins? Biensur tout le monde connait Jaws (que je ne trouve pas terrifiant) mais il y a aussi un film qui s'intitule Open Water que j'ai trouvé vraiment horrible. C'est pas du tout gore, mais ça parle d'un couple qui sont allés faire des vacances au bord de la mer et ils ont fini en plein océan entourés de requins. C'était vraiment horrible, d'autant plus qu'ils n'ont pas été dévorés tout de suite...

Commentaire

Pas facile de passer deux heures à regarder la même chose.

Commentaire

En parlant d'animaux sauvages, que pensez vous des films de requins? Biensur tout le monde connait Jaws (que je ne trouve pas terrifiant) mais il y a aussi un film qui s'intitule Open Water que j'ai trouvé vraiment horrible. C'est pas du tout gore, mais ça parle d'un couple qui sont allés faire des vacances au bord de la mer et ils ont fini en plein océan entourés de requins. C'était vraiment horrible, d'autant plus qu'ils n'ont pas été dévorés tout de suite...

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v...9/18383922.jpg
                            j'ai bien aimé ce film , ca ne m'a pas trop fait flipper , mais j'ai bien aimé.

sinon , il y a aussi 'Deep Blue Sea' de Renny Harlin :

" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

voila quelques films angoissants

the descent :

detour mortel

« Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

Commentaire

BOUH !

j'espère que ce fut assez horrible ...joyeux cauchemars

Commentaire

Chargement...
                                X