Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Big mama 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Big mama 2

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis vraiment très tentée d'aller revoir Martin LAURENCE dans les nouvelles aventures de la merveilleuse et surtout très généreuse dame. Sans raconter le film, pouvez-vous juste me donner vos impressions à la sortie du cinéma.
    Merci

  • #2
    j'ai aimé ce film mais je n'irai pas le voir deux fois, une fois suffit pour moi
    il joue le rôle d'une nounou
    mais l'acteur principal a aussi joué dans un autre film comique que j'ai beaucoup aimé et que j'ai du revoir trois fois "basket académy"
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Merci Zlabiya pour ton avis.
      Personnellement j'apprécie beaucoup cet acteur, d'ailleurs je l'ai vu également dans un "flic de haut vol", pas mal non plus.

      Commentaire


      • #4
        J'ai beaucoup aimé.
        Comme je suis "bon public", je riais aux éclats, m'esclaffais comme une giraffe et me tordais comme une baleine. Je piquais des fous-rires interminables...Je suis insortable.
        Certaines scènes soulevèrent des tempêtes de rire dans la salle à moitié vide.Un voisin se tapait les cuisses.
        Mais attention! L'humour américain, le rire anglo-saxon et mes fous-rires...euuuuh!
        Honni soit qui mal y pense

        Commentaire


        • #5
          ça y est c'est décidé j'y vais ce soir
          Je ne pense pas être déçue, au contraire je suis sure de passer un bon moment.
          Entre temps y a t-il d'autres personnes qui sont allées le voir ? et quelle a été votre impression ?

          Commentaire


          • #6
            C'est vu !!!

            Chose dite, chose faite...
            Eh oui, j'ai bien été voir la délicieuse Big mamma.
            et j'ai vraiment passé un agréable moment, à me tordre de rire, fous rires garantis........
            Cette fois-ci ils se sont plus que surpassés pour oser mettre cette vieille dame en maillot de bain...
            D'après la fin du film, un big mamma 3 ne serai pas du tout impossible....

            Commentaire

            Chargement...
            X