Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nanars que vous adorez!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nanars que vous adorez!

    Quand je dis nanar, c'est pas "le film qui me plaît pas", mais c'est juste ces films décrits par tout le monde comme étant de bas de gamme (direct to DVD, films B, ....) ou qui cumulent les critiques négatives.

    On n'est pas là pour juger, mais juste pour parler du "meilleur du pire" ou "best worst movies".

    Allez, c'est parti:
    _ Shark Attack 3: j'avoue que le moment où le jeune gars fringuant pique le gilet de sauvetage à sa fiancée pour se jeter .... dans la gueule du requin était drôle

    _ Batman & Robin: le film qui fit découvrir les talents de comique de Terminator. Enfin, il faut rester indulgent, le réalisateur s'est déjà excusé d'avoir réalisé ce film. D'ailleurs, il est bourré de répliques cultes (mais c'était pas fait exprès). Exemple: Salut Mr Freeze, je suis Batman !!

    _ Flight of the Living Dead, c'est un film d'horreur B (ou Z, je sais plus) qui parle d'un avion de ligne qui se trouve infesté par des zombies. Enfin, rien d'intéressant, sauf une scène devenue, involontairement, culte. Alors le gouvernement envoie des avions de chasse pour abattre le grand coucou, L'ennuie c'est qu'un accident fait un trou dans la carcasse de l'avion (chassé) et un zombie en tombe pour percuter un avion de chasse, ce qui donne une belle explosion avec de superbes effets spéciaux.

    _ Rambo III (I'm your worst Nighmare), mais j'ai dormi avant la fin

    _ Les Chèvres du Pentagone: la traduction arabe de "ne tire pas, je suis journaliste" est décidément très utile, mais après il n'y a rien.

    Essayez, c'est un exercice assez difficile.

  • #2
    Avec Batman et Robin, tu mets la barre tres haut.
    Y a aussi Hitman The Cobra.

    Commentaire


    • #3
      Bee Movie était un vrai B Movie de Seinfeld ou j'ai bien dormi dans la sale. Bien que je suis un "fan" de Seinfeld le comédien lui même.
      ~~~~~~~

      Commentaire


      • #4
        En me baladant sur nanarland, je suis tombé sur cette magnifique affiche : 'Le Jour et la Nuit" (Day and Night pour la version américaine). Réalisé par BHL (himself) avec des acteurs comme: St Alain Delon, madame BHL, et Carl Zéro.

        Commentaire


        • #5
          Tous les films romantico-neuneus !
          Je mets mon cerveau sur off et me prépare une bonne tasse de cappuccino ... je suis capable d'en engloutir 4 à la suite.

          Commentaire


          • #6
            avatar
            j'ai jamais pu dépassé le premier quart d'heur et dieu sait que je suis patiente
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              jai vu un film dernierement(sinon jmenserais pas rappelè,les bons films jlai oublie alors les navets...)knock out un film de boolywood de 2010 avec une traduction en francaise ou arabe incomprehensible,un film qui dure 2h30 apres une demi heure jai lachè :22:

              Commentaire


              • #8
                hello
                pour ce genre de film j'avoue je ne finisse jamais un et je ne me souviens jamais des noms des films classe B , comme si ma mémoire les rejeter

                blofeld , je prends la direction de raccon city , avec un leon s kennedy acharné
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #9
                  euh : Scary Movie
                  - Forrest Warrior avec Chuck Norris

                  - Ultime combat

                  - Kick Boxer

                  Commentaire


                  • #10
                    - Forrest Warrior avec Chuck Norris

                    - Ultime combat

                    - Kick Boxer
                    J'ai vu les trois et question nanar, c'est le top niveau.

                    Commentaire


                    • #11
                      - Armaggedon ou Quand et Comment une équipe de forage est expédiée dans les étoiles ! Qu'en lieu de faire des forages sur terre ils s'attaquent à la glace galactique, qu'en guise de cadeau à sa fille un papa s'offre en feu d'artifice, que les navettes ne fonctionnent que si vous avez des clés de 50' pour taper dessus et que plus on est de fous plus on a des chances de sauver la planète ! La bande son à elle seule pourrai faire fondre les glaces de Mars !

                      - Conan le barbare ou l'Histoire d'un petit garçon qui devint roi. Conan n'est pas un nanar, surtout quand en début de générique on arbore une phrase de la pensée de Nietzsche, mais aux côtés des chimères, de Dieux longtemps oubliés et de méchants hommes à corps de serpents, comment le mythe de l'Atlantide parvient jusque nous nuancé par d'épiques combats dignes des gladiateurs...

                      - 300 : Oyé Oyé braves guerriers d'occidents, voyez et contemplez comment un seul guerrier grec a stopper l'Asie et ses armées innombrables, les femmes transportent des bombes des milliers d'années avant Al Qaïda, les dieux agitent les océans pour protéger les côtes de haragga venus de Turquie et où les rhinocéros s'aplatissent devant un homme nu comme un vers mais musculeux comme Hercule ! 300 ! L'histoire d'une petite troupe qui arrêta des millions de guerriers qui avaient conquis la quasi-totalité du monde connu de l'époque ! Ce qui est encore plus fort, c'est que les 300 spartiates dans le film vous avez la nette impression qu'ils sont 15 à tout casser !! 15 Bonshommes qui en arrêtent des millions d'autres ! Waw même superman n'a plus qu'à rentrer se coucher !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vu les trois et question nanar, c'est le top niveau.
                        Oui t'as vue ça, et le pire c'est qu'à l'époque je trouvais Jean Claude Vandamme super doué comme acteur alors que quand tu le regarde maintenant tu t'aperçois qu'il a pas de dialogue en fait

                        Commentaire


                        • #13

                          Et moi forrest warrior, c'est le film qui m'a donne envie de bousiller la foret amazonienne et de crucifier Nicolas Hulot.

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrrr, je regardais parce qu'à l'époque j'aimais trop Chuck Maintenant je le supporte plus

                            et Le Ninja blanc aussi il est pas mal à mettre dans les nanars

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai pas vu le Ninja Blanc mais rien qu'avec le titre, ca doit etre un bon nanar.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X