Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Kabylie privée de BRTV…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Kabylie privée de BRTV…

    Le bouquet TPS à nouveau crypté, La Kabylie privée de BRTV…

    Près de quatre ans après que Canal + eut changé son système de cryptage jusque-là quasiment infaillible, le rapprochement qu’on dit engagé récemment par le groupe en vue d’une fusion avec TPS, serait à l’origine de la disparition des chaînes de l’autre bouquet français. BRTV s’en est allée elle aussi dans le lot. Du coup, les Kabyles, frustrés de se retrouver privés de l’unique télévision qui leur parlait dans leur langue, se découvre une grande sympathie pour les crackers...

    La Suite: http://www.depechedekabylie.com/read.php?id=18773&ed=MTE1OQ==

  • #2
    C'est vraiment dommage, c'était l'unique chaine disponible pour la communauté kabyle, de plus on a longtemps attendu la création d'une telle chaine. Inch'Allah, le pb va vite être résolu!

    Commentaire


    • #3
      un nouveau code chaque jour c'est la technique du bouquet TPS, la solution doie venir en algerie bientot

      a Derb ghalaf a casablanca, les crakeurs de code charge un peus pres 2 euro pour flache le systeme mais c'est plus le cas.
      ils ont innove, un abonement oui un abonement de 5 euro par mois, et tu recoie chaque jour le nouveau code via sms.

      pas mal comme idee ptetre qu'ils vont faire la meme chose en algerie
      Dernière modification par auscasa, 30 mars 2006, 08h18.

      Commentaire


      • #4
        Quand je vois que l'abonnement à BRTV coûte 4 euros par mois via la freebox, plus cher que des chaînes de cinéma, je me dis qu'il y a de l'escroquerie.
        Personnellement je trouve les programmes de BRTV assez ennuyeux (je ne l'ai plus depuis un an ) et au prix de l'abonnement on est en droit d'attendre des programmes de meilleurs qualités.

        Commentaire


        • #5
          moi je ne trouverais pas excessif de payer 4€ pour avoir une chaîne en phase avec mes idées.

          Commentaire


          • #6
            domage, j'aimé bien
            (\__/)
            (='.'=)
            (")_(") la secte des lapins

            Commentaire


            • #7
              Thamila
              Inch'Allah, le pb va vite être résolu!
              La carte BRTV coûte 50 euros , ce n'est pas assez et on a pas besoin d'un miracle pour que le problème soit résolu

              Pour sentenza et les programmes de BRTV qu'il trouve ennuyeux , je ne suis pas un grand fan de BRTV non plus , mais il faut demander l'avis de tout ceux qui ne comprennent pas le francais et l'arabe et vous saurez qu'ils ne sont pas ennuyeux mais bon ca reste votre avis .....
              C'est une chaine c'est vrai reservée trop à la musique kabyle ,mais c'est le but de sa création déjà , elle a pu rassembler des tonnes de clips qu'on a jamais eu la chance de voir auparavant .....à commencer par Slimane Azem , perso j'ai découvert des vieux clips que personne n'aurait la chance de voir dans sa vie sans BRTV , et voir Matoub , Menguellet et toutes les nouvelles têtes de temps en temps suffisent pour moi largement ......
              En politique ils invitent des candidats qui nous parlent kabyle ,ils laissent passer tout les partis à part les islamistes , c'est une censure que je trouve mérite sa place ....l'essentiel c'est que les interventions ne sont pas censurés et on a le droit de dire ce que l'on veut sur le pouvoir en place ....
              Des dessins animés en kabyle ,même s'ils ne sont pas nombreux , mais vivre en Europe du nord pour des enfants de parents kabyles c'est un coup de pouce pour leur apprendre le kabyle ......
              Tout cela Sentenza pour 50 euros et pour tout un village qui possède une parabole collective ca reviendra à quelques sous le prix de ces programmes , pour nous qui sommes ailleurs c'est le minimum qu'on puisse donner !
              Bonne journée !
              Dernière modification par matoub1, 30 mars 2006, 12h51.

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part, je suis abonnée à BRTV via noos, et je paie effectivement 4 euros par mois, mais je ne résilierai mon abonnement pour rien au monde. Il y a des clips de divers artistes, des documentaires archivés, parfois des films kabyles (récemment a été diffusée "la colline oubliée). Et comme le dit le forumiste "Matoub", y'a même des dessins animés en kabyle, mon neveu de 1 an adore le générique de celui avec le petit garçon, son grand-père, et son chien "Hatrach". Et puis BRTV fait la joie de ma maman, et cela n'a aucun prix!

                Commentaire

                Chargement...
                X