Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première mondiale d'Harry Potter & les reliques de la mort à Londres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première mondiale d'Harry Potter & les reliques de la mort à Londres

Ce soir aura lieu la première mondiale du dernier Harry Potter : Les reliques de la mort à Londres.

Considéré comme le film le plus "noir" de la série, le dernier Potter est divisé en deux parties car les scénaristes ne pouvaient condenser toute l'histoire en deux heures.

Selon Emma Watson c'est le meilleur film de la série : "C'était au delà de toutes mes attentes" confit-elle.

La franchise des films d'Harry Potter est une des plus rentables de toute l'histoire du cinéma. Les six premiers films ont rapporté 5,4 milliards de dollars (3,9 milliards d'euros).

Et le saviez-vous ? Un Français est totalement impliqué dans le succès (ou non) du dernier Potter en la personne d'Alexandre Desplat qui a composé la musique du film.

Dernière modification par tiare, 11 novembre 2010, 17h00.
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Personne ne l'a encore vu???
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

Alors ça vaut le coup d'aller le voir ou pas?
      Dernière modification par Invité, 26 novembre 2010, 07h07.

Commentaire

Oui...il est vraiment bien fait, les effets spéciaux bien réussis...le meilleur Harry Potter!

J'attends la suite avec impatience...JUILLET 2011!!

Commentaire

Merci tiare pour le compte rendu.

J'attends la suite avec impatience...JUILLET 2011!!
          Justement, c'est ça que je voulais savoir! Est-ce que le fait que ce soit en "diptyque", gâche la fin de la première partie?

Commentaire

Chargement...
          X